Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



IbanFirst s'associe à Yubico pour augmenter la sécurité de son bouquet de services financiers


Dans le cadre de son engagement Banking-As-A-Service (BaaS) qui vise à simplifier la vie des entrepreneurs, IbanFirst vient de nouer un partenariat avec Yubico, leader en authentification forte et protection des identités en ligne. Ainsi, l'offre BaaS s'étoffe et permet aux chefs d'entreprise de réaliser simplement et au meilleur coût leurs opérations financières quotidiennes tout en garantissant un haut niveau de sécurité. Les utilisateurs d'IbanFirst peuvent désormais protéger leurs comptes en utilisant la double authentification YubiKey.



Fondée en 2007, Yubico est devenue la référence des systèmes de sécurisation à authentification forte. Utilisée dans 160 pays, la YubiKey est utilisée par des millions d'utilisateurs et est distribuée en France par Full IP Solutions. Il s'agit d'un dispositif d'authentification multi-protocole qui accepte entre autres Yubico OTP, OATH, FIDO Universal 2nd Factor (U2F), OpenPGP et les fonctions carte à puce (PIV).

Concrètement, l'utilisateur accède à son compte en rentrant son nom d'utilisateur et mot de passe avant d'insérer puis simplement toucher la YubiKey. La YubiKey est le moyen le plus sécurisé et le plus simple pour protéger son compte en ligne.

« Notre vocation est d'aider les entrepreneurs à se consacrer pleinement au développement de leur activité tout en conservant la meilleur expérience utilisateur», explique Pierre-Antoine Dusoulier, CEO et Fondateur d'IbanFirst. « La sécurité étant au cœur de nos enjeux, il était primordial pour nous d'intégrer le plus haut niveau de sécurité dans le bouquet de services Ibanfirst. Grâce à la technologie YubiKey4, nos utilisateurs sont désormais en mesure de réaliser sereinement toutes leurs opérations financières. »

« LaYubiKey sécurise l'accès à un grand nombre d'applications B2C et B2B, note Stina Ehrensvard, CEO et Fondatrice de Yubico. Le couple nom d'utilisateur et mot de passe ne suffit pas. Désormais les clients d'IbanFirst pourront profiter du plus haut niveau de sécurité pour protéger leurs comptes grâce à la YubiKey et sa simplicité d'usage. »

A propos d'IbanFirst
Ibanfirst est une plateforme spécialisée dans les transactions multidevises en mode Banking As A Service (BaaS), qui, en alternative aux banques traditionnelles, développe un bouquet de services financiers dédiés aux opérations quotidiennes des PME. Ibanfirst simplifie la vie des chefs d'entreprise en leur permettant de réaliser simplement et au meilleur coût leurs opérations financières quotidiennes et ainsi se consacrer à leur activité opérationnelle. Le BaaS redonne le pouvoir au client, qui choisit la prestation dont il a besoin et la paye à un prix beaucoup plus avantageux que s'il faisait appel au circuit traditionnel. Ibanfirst a été créée par Pierre-Antoine Dusoulier, le fondateur de Saxo Banque France, figure de l'entreprenariat et de la scène Fintech française.
ibanfirst.com/fr/home

A propos de Yubico
Yubico est à l'origine de la création de standards d'authentification forte mondiaux protégeant l'accès aux ordinateurs, serveurs, et comptes en ligne de manière simple et sécurisée. En supportant de nombreux protocoles d'authentification et d'encryption sur de nombreuses plateformes,les YubiKeys protègent les comptes utilisateurs des plus larges entreprises mondiales. Les utilisateurs s'authentifient par une simple touche du doigt et n'ont besoin d'installer ni pilote ni logiciel client. Yubico est un des contributeurs principaux du protocole ouvert FIDO Universal 2nd Factor et la technologie Yubico est utilisée dans plus de 150 pays. Fondée à Stockholm (Suède) en 2007, Yubico est une entreprise privée avec des implémentations à Palo Alto (Californie), Seattle (Washington)et Londres (Royaume-Unis). Pour plus d'informations, visitez yubico.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 23 Février 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News