Quotidien future finance
              



IOcean présente son ERP IOvision


IOcean présente son ERP IOvision, une solution de nouvelle génération permettant aux entreprises de gagner en agilité et en fluidité dans le pilotage de leurs opérations.



Concrètement, IOvision est un progiciel de gestion d'affaires et de projets permettant aux structures prestataires de services un pilotage à 360° de leurs activités. Transverse aux différents métiers de l'entreprise (RH, commerce, finance, direction générale), IOvision fédère les collaborateurs à travers une interface pensée pour leurs besoins et améliore leur performance collective.

IOvision permet donc aux entreprises de mieux gérer leur organisation et d'atteindre leurs objectifs stratégiques : du commerce à la facturation, en passant par l'analyse de rentabilité, les activités RH, ... Il permet à tous de gagner en temps et en efficacité, et à chacun de se concentrer sur son métier. IOvision est donc un excellent moyen d’accéder à de nombreux gains de productivité comme la diminution des temps de traitement, une bonne sécurisation de la chaine de facturation et une maîtrise du point de sortie des projets.

Principales fonctionnalités de l’offre :
- Gestion d'affaires et de projets
- Travail collaboratif et Analyse
- Administratif et GRH
- Gestion commerciale et GRC

Nicolas Bertrand, Directeur d’IOcean « Le logiciel IOvision dispose d’une architecture robuste pensée pour s’adapter simplement aux spécificités de chaque entreprise. Il est alors simple et rapide de mettre en place un projet de pilotage de gestion d'affaires sans contrainte financière ni technique. »

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 21 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles