Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

IBM et SAP s’associent pour accélérer l’adoption du Cloud par les entreprises

SAP SE (NYSE: SAP) et IBM (NYSE: IBM) annoncent aujourd’hui que SAP a choisi IBM comme principal fournisseur stratégique de services d’infrastructure Cloud pour ses applications business critiques – ce qui permet d’accélérer la capacité des clients à gérer leurs activités cœur de métier dans le Cloud. L’offre SAP® HANA Enterprise Cloud est désormais disponible dans le Cloud hautement évolutif, ouvert et sécurisé d’IBM. SAP HANA Enterprise Cloud va se développer dans les principaux marchés grâce aux différents datacenters Cloud d’IBM. Ceci permettra aux clients de déployer leurs logiciels SAP à travers le monde dans un environnement plus rapide, plus sécurisé et qui s’appuie sur les capacités Cloud d’IBM éprouvées.


Ensemble, IBM et SAP ont l’expertise, les solutions et l’infrastructure Cloud nécessaires pour délivrer les solutions business de SAP sur le Cloud d’IBM. SAP apporte la puissance du traitement temps-réel à travers les capacités de la technologie "In-memory" de SAP HANA combinées à la possibilité de gérer des applications business critiques, telles que la Business Suite SAP, dans un environnement Cloud. IBM apporte quant à lui sa connaissance métier et l’architecture ouverte de ses offres IBM Cloud Managed Services (services de Cloud managés) et SoftLayer – qui permettent aux clients de gérer des workloads SAP de façon sécurisée de la phase de test à celle de production sur une infrastructure homogène, tout en garantissant une transparence et un contrôle sur la localisation des données. De plus, les clients bénéficieront de la technologie et des services des deux compagnies qui offrent les meilleures pratiques spécifiques à chaque industrie, ce qui leur permettra de transformer leur organisation. Les clients de toute taille d’IBM et de SAP bénéficieront de cette collaboration entre deux des sociétés les plus respectées dans l’industrie.

Les principaux bénéfices pour les entreprises de toute taille sont les suivants :
· Les clients peuvent bénéficier à la fois du SAP HANA Enterprise Cloud et de l’empreinte mondiale du Cloud IBM. Ceci leur permet de tirer profit de leurs données à travers SAP HANA et les applications business, dans le Cloud d’IBM qui garantit rapidité, transparence et contrôle.
· SAP HANA fonctionnera sur le Cloud d’IBM afin de fournir une approche basée sur les standards ouverts qui permettra ensuite d’intégrer plus facilement les investissements technologiques existants et les nouvelles workloads.
· IBM et SAP s’engagent à respecter les exigences en matière de sécurité requises par les clients dans le Cloud. Le Cloud d’IBM garantit visibilité et contrôle afin de permettre aux entreprises de mettre en œuvre et d’accroître leurs meilleures pratiques en matière de sécurité dans un environnement Cloud.
· Les entreprises bénéficieront d’une accessibilité et d’une envergure supplémentaires pour débuter plus facilement localement et se développer ensuite à l’international grâce à ces capacités Cloud, tout en pouvant se conformer aux exigences en matière de localisation des données et autres obligations réglementaires.


A propos du Cloud Computing d’IBM :
Pour plus d’informations sur les offres Cloud d’IBM : ibm.com/cloud-computing/fr/fr/
Suivez-nous également sur notre blog : thoughtsoncloud.fr/

A propos de SAP
www.sap.com


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Lundi 20 Octobre 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES