Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Mercredi 24 Septembre 2014

I.R.I.S. révolutionne l’OCR sous iOS


I.R.I.S. lance quatre applications IOS embarquant son célèbre logiciel de reconnaissance de caractères et permettant de numériser tout type de documents, en utilisant la caméra de l’iPhone ou les scanners mobiles…



I.R.I.S., le leader belge de la numérisation intelligente, de l’OCR et des scanners mobiles annonce le lancement de ses nouvelles applications mobiles d’OCR disponibles dès aujourd’hui sur l’App Store.

Avec les développements informatiques constants et le nombre croissant de ventes de tablettes et smartphones, la numérisation documentaire peut s’avérer utile à n’importe quelle occasion. Avec le lancement de ses quatre nouvelles applications d’OCR mobile, I.R.I.S. permet à l’utilisateur de capturer les documents, peu importe comment, quand et où, ET sans altérer la précision de l'OCR.

Avec les scanners mobiles
Les quatre applications IRIScan pour iOS ont été conçues pour faciliter la connexion avec les derniers scanners mobiles de la marque I.R.I.S. notamment l’IRIScan Pro 3 Wifi et l’IRIScan Anywhere 3 Wifi, qui viennent d’être lancés sur le marché il y a moins d’un mois. Il suffit de connecter son iPhone ou son iPad au scanner via une connexion Wi-Fi et l’utilisateur sera en mesure d'importer n'importe quel document numérisé dans l'application en appuyant sur un seul bouton. Cette solution permet de profiter d’un large éventail de fonctionnalités avancées directement sur un appareil iOS mobile!

Ou les caméras des iPhones, iPad
Voyager ultraléger ? Aucun problème, avec les nouvelles applications IRIScan pour iOS, il est très facile de numériser un document en utilisant l’appareil photo de l’iPhone ou de l’iPad. Peu importe où se trouve l’utilisateur, celui-ci aura toujours la possibilité de prendre en photo ces précieux morceaux d’information que l’on collecte dans la vie quotidienne. Tout document papier, article de magazine, photo ou même note autocollante sera capturé, transformé en documents éditables par la technologie OCR d'IRIS renommée et archivé dans la destination de votre choix.

La numérisation mobile en simplement 4 étapes
Ces 4 applications peuvent ensuite être mise à jour pour plus de fonctionnalités via des achats in-app:
Tout le traitement se fait en local sur l'iPhone / iPad! Pas de connexion 3G ou WiFi nécessaire, sauf pour exporter vers un système de stockage Cloud.

A propos d'I.R.I.S. – iriscorporate.com
I.R.I.S. s'est fixé comme mission d'augmenter la productivité et les connaissances de ses clients grâce à une meilleure gestion des documents, des données et de l'information. I.R.I.S. Products & Technologies développe des technologies et des produits dans le domaine de la reconnaissance intelligente de documents, et son portefeuille de produits est commercialisé à l'échelle mondiale grâce à de solides partenariats. I.R.I.S. Professional Solutions offre aux sociétés et aux administrations un savoir-faire novateur et des solutions de haute technologie pour gérer efficacement leurs documents, flux d'informations et infrastructures informatiques.
En 2011, I.R.I.S. Group a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros. I.R.I.S. emploie plus de 500 personnes réparties entre Louvain-la-Neuve, Vilvoorde et Brasschaat (Belgique), Orly (France), Windhof (Luxembourg), Amstelveen et Meerssen (Pays-Bas), Aix-la-Chapelle (Allemagne), Delray Beach en Floride (Etats-Unis), Hong-Kong (Chine) et Oslo (Norvège) et Copenhague (Danemark).

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News