Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Harrington, en mode majeur

On ne peut plus l’appeler Monsieur Presque. Pendant longtemps, Padraig Harrington a trainé une réputation de Poulidor du golf mondial, construite sur une impressionnante collection de 13 deuxièmes places, accumulées entre 1999 et 2001.


Harrington, en mode majeur
Cette régularité l’a dans un premier temps positionné comme un rival menaçant pour les habitués des trophées. Mais Harrington a totalement changé de catégorie le jour de sa première victoire sur un tournoi majeur, obtenue au British Open sur le
parcours de Carnoustie en 2007. Depuis, l’Irlandais a non seulement défendu victorieusement son titre au British en 2008, mais aussi ajouté dans la foulée un troisième majeur à son palmarès, en gagnant l’US PGA Championship à Oakland.

En 2009, Harrington n’a pas encore ouvert son compteur de victoires. Mais son retour sur l’Open de France lui rappellera certainement un vieux compte à régler avec l’Albatros, datant de l’édition 2006. Lors du dernier tour, avec une carte de 66, il avait alors comblé son retard sur Michael Campbell, mais avait finalement buté à un coup de John Bickerton, vainqueur de l’épreuve. Désormais une autre vie a commencé pour Harrington, qui s’autorise à penser plus sereinement à la victoire :
« Je me réjouis de jouer l’Open de France, dit-il. C’est un bon défi avec ces terribles derniers trous.
J’adorerais gagner en France, de grands champions l’ont fait dans le passé et ce serait extra de les rejoindre ».

Toutes les informations sur : www.opendefrance.fr

Jeudi 25 Juin 2009




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES