Corporate Finance News / Quotidien
              


Mardi 21 Octobre 2014

Hanse Orga propose une solution pour traiter les avis de paiement intégrés


De nombreuses entreprises reçoivent régulièrement, outre des avis de paiement importants et complexes, des avis de paiement plus petits et plus simples, par e-mail, en PDF, sous Word ou sous Excel. Ces avis de paiement intégrés contiennent d'habitude peu de postes et peu d'informations, qui sont le plus souvent livrées de manière non structurée. Jusqu'à présent, il était difficile de collecter ces informations pour les traiter selon la procédure automatique habituelle, le traitement devait être effectué en grande partie manuellement.



La nouvelle version 5.1.2 de la FinanceSuite AutoBank Automatic Cash Application peut maintenant charger ces informations en passant par une solution OCR qui remanie les avis. Les données des avis sont alors reliées au relevé de compte puis les entrées de paiement sont traitées automatiquement.

Ainsi, dans la version présente, la procédure est prise en charge pour la première fois du début à la fin, les étapes de traitement manuel sont remplacées par des processus automatisés. Les entreprises peuvent réaliser d'importants gains de temps grâce au taux de comptabilisation plus élevé, et elles bénéficient en outre d'une prise en charge optimisée des entrées de paiement à post-traiter.

Sven Lindemann, PDG de Hanse Orga AG, explique qu'« il était urgent de proposer une telle solution, car selon notre expérience, les entreprises reçoivent de plus en plus d'avis de paiement non structurés de ce type qui ne pouvaient être traités jusqu'à présent que manuellement. Grâce à la nouvelle version de notre FinanceSuite AutoBank Automatic Cash Application, nous sommes le premier fournisseur à livrer une fonction automatisée pour le traitement de ces avis, qui plus est directement intégrée à SAP ».

L'entreprise Hanse Orga
Fondée en 1984, l'entreprise Hanse Orga AG s'est fait un nom dans le développement et l'expertise-conseil de solutions comptables et financières, en particulier dans SAP. Hanse Orga est partenaire de la technologie et des solutions logicielles de SAP et ses produits sont certifiés par SAP. La FinanceSuite de Hanse Orga propose des solutions professionnelles dans les domaines suivants : traitement des encaissements, projets de budgets de trésorerie, gestion des fonds de roulement, centrale des paiements pour les groupes, gestion des flux, trésorerie et électronic Bank Account Management. Les solutions sont développées en ABAP et peuvent ainsi être installées directement dans SAP. La FinanceSuite a été développée pour des experts de la finance par des experts de la finance soucieux de répondre aux besoins des utilisateurs. La réussite de cette approche orientée sur le client avant, pendant et après la mise en place est aujourd'hui visible chez plus de 500 clients satisfaits de par le monde. Parmi ces clients, on compte plusieurs multinationales de renom comme BASF, BMW, Honeywell, IBM ou Philips.

hanseorga.fr

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres




Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS