Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



HRS Corporate lance en France la solution de paiement centralisé Global Payment pour ses clients entreprises en partenariat avec AirPlus


HRS Corporate, leader mondial de la réservation d'hôtels sur Internet pour les entreprises propose à ses 40 000 sociétés-clientes sa solution Global Payment grâce à un partenariat avec le fournisseur de solutions de paiement AirPlus International.



Selon Emmanuel EBRAY (Directeur France HRS), «la solution A.I.D.A d'AirPlus est un formidable produit que nous attendions depuis longtemps en France, qui complète parfaitement notre offre actuelle et s'inscrit dans notre positionnement de fournisseur global de services hôteliers à haute valeur ajoutée aux entreprises. Pour les sociétés ne disposant pas de cartes affaires par exemple ou pour les agences de voyages, la solution Global Payment offre de nombreuses opportunités : meilleure visibilité sur leurs dépenses hôtels, économies de temps et d'argent grâce à des processus automatisés, pas d'avance de frais par le collaborateur.».

Coté AirPlus, le lancement en France du partenariat HRS, un an après l'accord signé entre les deux sociétés au niveau global en 2013, est un axe stratégique de développement selon John BAIRD SMITH (Directeur AirPlus France) : « la centralisation tant demandée par nos clients dans le domaine de l'hôtellerie passe par la capacité qu'a un prestataire à offrir un contenu hôtel adapté aux besoins des voyageurs (inventaire complet et qualité de la nuitée / budget) mais aussi (et c'est le rôle d'AirPlus) par la mise en place d'un moyen de paiement simple, sécurisé, accepté par les hôtels et parfaitement intégré dans les systèmes ce qui permettra de capturer toutes les données ».

Global Payment : paiement centralisé avec une carte de crédit virtuelle
Si un client Entreprise opte pour la solution "Global Payment", un numéro virtuel de MasterCard est généré automatiquement lors de toute réservation d'hôtel via le site HRS puis communiqué directement à l'hôtel réservé. Ce mécanisme est rendu possible par A.I.D.A. (AirPlus Integrated Data and Acceptance), qui s'appuie sur le réseau MasterCard. Le paiement centralisé permet un meilleur contrôle des politiques de voyages et offre au responsable voyages de nouvelles possibilités de paramétrage. Le montant de la transaction et la durée de validité seront définis individuellement.

AirPlus facturera à partir de la carte logée de l'entreprise les différentes dépenses hôtel après le check-out. Jusqu'à neuf champs analytiques, comme le centre de coût, l'identifiant personnel ou le code projet, pourront être renseignés pour chaque employé et intégrés dans le relevé de facturation.

Paperless Travel : traitement des factures par HRS
Au cœur de la collaboration avec AirPlus se trouve le regroupement des données de réservation, de paiement et de facturation. Grâce à cette solution, HRS aide ses entreprises clientes dans leur processus de facturation. Grâce à la mise à disposition digitale de la facture, les différents postes de la facture ainsi que les taux de TVA sont précisés de façon détaillée. Le traitement dans les ERP et les systèmes de facturation sera simplifié.

À propos de HRS CORPORATE - The Hotel Solutions Provider
HRS CORPORATE, leader mondial de la réservation d'hôtels sur Internet pour les entreprises, propose à ses 40.000 clients-entreprises des solutions couvrant l'ensemble de la chaine de valeur de la réservation hôtel : depuis la négociation hôtel à la réservation et les solutions de paiement jusqu'à la transmission des données et l'analyse experte des dépenses ou des politiques hôtels. HRS apporte à ses clients des solutions sur mesure pour réaliser des économies, améliorer la gestion du voyage et augmenter la satisfaction des voyageurs. Une solution plébiscitée par 92% des voyageurs d'affaires pour qui «HRS est une plateforme que je recommanderais*».
Avec plus de 250 000 hôtels dans 190 pays, HRS propose un contenu mondial et varié incluant hôtels de chaines et indépendants (plus de 150.000). Grâce à ses Business Tarifs, HRS permet aux entreprises d'économiser jusqu'à 30% du meilleur tarif grand public. Avec plus de 1 300 employés dans le monde, la société basée à Cologne est présente internationalement : Nuremberg, Berlin, Innsbruck, Vienne, Londres, Paris, Rome, Milan, Barcelone, Istanbul, Varsovie, Prague, Budapest, Moscou, Hong Kong, Beijing, Shanghai, Singapour, Tokyo et São Paulo.
*Etude Epsa (11/2013)

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Mercredi 1 Octobre 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News