Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Lundi 19 Avril 2021

H2O.ai classé visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



H2O.ai, leader sur le marché de l’Intelligence Artificielle open-source, a été nommé acteur visionnaire dans l’édition 2021 du Gartner Magic Quadrant consacré aux plateformes de data science et de machine learning, ainsi que dans le Magic Quadrant consacré aux fournisseurs d’offres Cloud d’IA pour les développeurs.

H2O.ai apparaît dans ces deux Magic Quadrants dédiés à l’intelligence artificielle, notamment grâce à sa solution H2O AI Hybrid Cloud. H2O AI Hybrid Cloud est une plateforme complète permettant aux data scientists et aux développeurs de créer rapidement des modèles et des applications d’intelligence artificielle utilisables quel que soit le secteur d’activité. Cette plateforme innovante fonctionne aussi bien en environnement cloud que dans les data centers, et apporte toute la valeur attendue par ses utilisateurs.

“Les équipes de H2O.ai sont en permanence à notre écoute pour comprendre nos besoins. Depuis le début de notre collaboration, elles sont prêtes à nous aider et à adopter les bonnes stratégies afin de répondre avec succès à nos défis. D’un point de vue technique, la plateforme a démontré qu’elle surpassait la concurrence et a gagné notre confiance." – Gartner, Peer Review for H2O*

Pour H2O.ai, le fait d’être positionné dans la catégorie Visionnaire témoigne de l’innovation permanente de l’entreprise. H2O.ai continue de repousser les limites pour démocratiser l’IA avec le lancement de H2O AI Hybrid Cloud et H2O Wave. H2O Wave est une plateforme de développement Python open source qui permet aux développeurs de créer facilement des applications d’IA avancées.

Une fois les applications Wave publiées avec H2O AI Hybrid Cloud, les développeurs peuvent rapidement les partager avec les utilisateurs métier. Les nombreuses applications disponibles permettent aux développeurs d’en associer aisément plusieurs pour des résultats plus rapides.

“Pour démocratiser l’IA de manière responsable, nous nous efforçons d’accélérer continuellement notre rythme d’innovation. Notre approche de l’open source avec H2O-3 et la version open source de H2O Wave devrait continuer à stimuler la croissance de notre communauté et l’émergence de nouvelles idées pour la plateforme cloud de H2O.ai. Nous nous engageons à fournir une technologie et des expériences qui ne cessent de satisfaire nos clients.” déclare Sri Ambati, CEO de H2O.ai.

Précision de Gartner :
Gartner, Magic Quadrant for Data Science and Machine Learning Platforms, Peter Krensky, Carlie Idoine, Erick Brethenoux, Pieter den Hamer, Farhan Choudhary, Afraz Jaffri, Shubhangi Vashisth, 1 March 2021

Gartner, Magic Quadrant for Cloud AI Developer Services, Van Baker, Bern Elliot, Svetlana Sicular, Anthony Mullen, Erick Brethenoux, 24 February, 2021

Gartner est totalement indépendant des entreprises fournisseurs, produits et services cités dans ses études, et ne recommande pas aux utilisateurs de choisir nécessairement leur fournisseur parmi les mieux positionnés. Les études de Gartner reflètent l’opinion des équipes de Gartner et ne doivent en aucun cas être considérés comme des faits établis. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

*Les revues Gartner Peer Insights relaient les opinions subjectives d’utilisateurs finaux basées sur leur propre expérience et ne représentent en aucun cas l’opinion de Gartner ou de ses affiliés.

A propos de H2O.ai
H2O.ai est une entreprise technologique innovante qui se donne pour mission de démocratiser l’IA. En simplifiant et en automatisant la création de modèles et d’applications d’intelligence artificielle, H2O.ai rend l’IA accessible à tous. Les organisations du monde entier découvrent rapidement des idées et de nouvelles approches pour relever les défis auxquels elles sont confrontées, grâce à cette plateforme révolutionnaire. La technologie H2O.ai est utilisée par près de la moitié des Fortune 500, et aide plus de 18 000 organisations ainsi que des centaines de milliers de data scientists à innover et à créer. H2O.ai réinvente en permanence ce qu’il est possible de faire grâce à l’intelligence artificielle. Son équipe travaille main dans la main avec ses clients et sa communauté pour accélérer continuellement le rythme de l’innovation et repousser les limites de ce qui est possible avec l’intelligence artificielle. Elle est constituée de leaders de l’IA responsables, investissant dans la santé, les prêts équitables et de nombreuses initiatives d’IA au service du bien commun. Grâce à des plateformes comme H2O AI Hybrid Cloud, H2O Wave, et leurs solutions de machine learning en open source, les organisations peuvent créer rapidement des modèles et des applications d’intelligence artificielle utilisables dans le monde entier, mettant ainsi l’IA entre les mains de tous.



Finyear: latest news, derniers articles

Inscription à la newsletter

Flux RSS