Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Grant Thornton : Laurent Prost nouveau membre au sein du Comité de Direction


Grant Thornton, groupe leader d'audit et de conseil en France et dans le monde, annonce la nomination de Laurent Prost au sein de son Comité de Direction.



Laurent Prost, 50 ans, a débuté sa carrière en 1991 dans un cabinet jurassien de 80 personnes. Nommé Associé après un an de collaboration, il participe à de nombreux projets internes et développe ses compétences sur des missions de Conseil.

En 2000, il rejoint un Big en tant que Directeur de bureau, Associé, puis accompagne le plan stratégique du cabinet en évoluant sur le « middle market » au sein de la Région Bourgogne Franche-Comté. A la suite d'un parcours de formation spécifique, il est accrédité en évaluation d'entreprises.
Il rejoint Grant Thornton en 2004 au sein du département Expertise Conseil du bureau de Besançon et développe, avec l'appui des équipes parisiennes spécialisées, des missions de due diligence et de prévention et restructuration.

En 2008, il est élu au Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables de Bourgogne Franche-Comté et devient contrôleur principal du stage. Il représente également Grant Thornton France auprès de Grant Thornton International Limited dans le cadre de l'initiative PHB « Privately Held Business » qui vise à accompagner plus particulièrement les sociétés à capitaux privés.

En 2010, il devient directeur du bureau de Dijon. En 2011, il est nommé membre du Conseil de Gouvernance et du comité stratégique de Grant Thornton et intègre en 2012 la « cellule Innovation », où il conçoit, avec l'aide de spécialistes, le « Diagnostic Expert 360tm », lancé officiellement l'année suivante.

En 2014, il prend en charge le projet de formation baptisé « Académie ICP » (Innovation, Croissance et Performance), visant à former de hauts potentiels du cabinet et faire évoluer leurs pratiques vers le Conseil à haute valeur ajoutée et une notion propre au Groupe de l'Expérience Client. Un parcours « Ressources Humaines » innovant et de grande qualité est ainsi créé.

En juillet 2015, il devient Directeur National de l'Expertise Conseil du Groupe et en janvier 2017 il rejoint le Comité de Direction du cabinet.

A propos de Grant Thornton France
Grant Thornton, groupe leader d'Audit et de Conseil, rassemble en France 1 700 collaborateurs dont 117 associés et directeurs associés dans 23 bureaux, en se positionnant sur 5 métiers : Audit, Expertise Conseil, Conseil Financier, Conseil Opérationnel & Outsourcing et Conseil Juridique et Fiscal.
Grant Thornton accompagne les entreprises dynamiques (sociétés cotées, entreprises publiques et privées) pour leur permettre de libérer leur potentiel de croissance, grâce à l'intervention d'associés disponibles et impliqués, épaulés par des équipes délivrant une expertise à très haute valeur ajoutée.
Les membres de Grant Thornton International Ltd constituent l'une des principales organisations d'Audit et de Conseil à travers le monde. Chaque membre du réseau est indépendant aux plans financier, juridique et managérial.
Grant Thornton, l'instinct de la croissance.
grant-thornton.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 3 Février 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News