Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Granrut muscle son pôle Corporate/Fusions-Acquisitions avec l’arrivée d’un nouvel associé


Après avoir accueilli Stéphane Bénézant en qualité d’associé en janvier 2015, le cabinet Granrut poursuit le développement de son pôle Corporate/Fusions-Acquisitions avec l’arrivée de Vincent Siguier en qualité d’associé, de Guillaume Casal en tant que collaborateur senior et de Sandrine Carpinteiro, assistante juridique.



Afin d’accompagner son développement, le pôle Corporate/Fusions-Acquisitions de Granrut se renforce avec l’arrivée de Vincent Siguier et Guillaume Casal qui rejoignent le cabinet respectivement en qualité d’associé et de collaborateur senior accompagnés de Sandrine Carpinteiro, leur assistante juridique. Ces dernières arrivées affirment la volonté du cabinet de poursuivre la structuration de sa pratique Corporate/Fusions-Acquisitions et d’en accroître la notoriété et la visibilité sur le marché.

Vincent Siguier apporte à ses clients une assistance complète en matière de droit des sociétés et intervient principalement dans leurs opérations de fusions-acquisitions et de capital-investissement. Il conseille ses clients – sociétés cotées et non cotées, groupes et ETI – dans le cadre de leurs opérations de haut de bilan et dans la gestion de leur gouvernance. Il les assiste également en matière de restructuring. Vincent Siguier intervient plus particulièrement dans les secteurs des NTIC, des biotechnologies, de la distribution, de l’industrie et des établissements de santé.

Guillaume Casal, collaborateur senior, intervient aux côtés de Vincent Siguier dans les domaines du droit des sociétés (restructuration juridique, vie sociale), fusions-acquisitions et capital-investissement.

Pour Pierre-Yves Rossignol, associé gérant : « l’arrivée de Vincent chez Granrut permet de renforcer notre équipe Corporate et de lui adjoindre des compétences supplémentaires. C’est une très bonne nouvelle au moment où le cabinet s’est vu confier très récemment des opérations de premier plan, en matière de levée de capitaux notamment ».

« Après plus de 20 ans passés au sein d’une structure mature, je souhaitais me lancer un nouveau challenge professionnel enthousiasmant. Le projet Granrut m’a séduit tant par les qualités techniques et humaines de ses associés et collaborateurs que par le projet de développement qu’ils portent collectivement » explique Vincent Siguier.

L’équipe Corporate/Fusions-Acquisitions compte dorénavant 5 associés, 2 Of Counsels, 6 collaborateurs et 3 assistantes juridiques.

A propos de Vincent Siguier
Vincent Siguier, 48 ans, est avocat depuis 1994. Il est titulaire d’un DESS Droit des Affaires et Fiscalité obtenu à Paris-I Panthéon Sorbonne et d’un Mastère Droit et Management des Affaires Internationales de l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP). Avant de rejoindre Granrut en avril 2015, Vincent Siguier était Directeur Associé au sein de Fidal et responsable du pôle Capital-Investissement.

A propos de Guillaume Casal
Guillaume Casal, 35 ans, est avocat depuis 2007. Titulaire d’un DESS Juriste d’Affaires, obtenu à l’Université Paris-V René Descartes, Guillaume a développé son expertise depuis 2007 au sein du Cabinet TAJ, membre du réseau Deloitte Touche Tohmatsu Ltd, puis au sein de la Direction Régionale de Paris du Cabinet FIDAL.

A propos de Granrut :
Créé en 1957, Granrut est un des premiers cabinets d'avocats d'affaires indépendants français. Son expertise est structurée autour de huit secteurs : banque-assurance et services financiers, distribution-consommation, secteur public, environnement, immobilier, industrie, médias-communication, informatique-web-télécoms.
Avec près de 60 avocats dont 17 associés, Granrut compte dans ses rangs des spécialistes reconnus dans chaque domaine du droit intéressant l'entreprise, publique ou privée. La qualité de son processus de traitement des dossiers est certifié ISO 9001 depuis 2008.
www.granrut.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Mercredi 15 Avril 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News