Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Goodwin conseille Lucca dans le cadre de sa levée de fonds de 65M€

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Lucca, éditeur de logiciels RH, dans le cadre de sa levée de fonds de 65 millions d’euros auprès du fonds britannique One Peak.


Fondé en 2002 par Gilles Satgé, Lucca est un éditeur de logiciels SaaS pour automatiser les processus administratifs et RH (Figgo, Pagga, Cleemy). Avec plus de 5 300 clients et 1 100 000 utilisateurs finaux, la société est aujourd’hui leader sur son marché : les entreprises du mid market.

Cette levée de fonds permettra à Lucca d’accélérer le développement de ses produits et son expansion internationale.

L’équipe Goodwin, conseil de Lucca, était composée de Thomas Dupont-Sentilles (associé) et de Louis Taslé d’Héliand et Laura Robez-Masson (collaborateurs) sur les aspects corporate.

À propos de GOODWIN :
Créé en 1912 à Boston (USA), Goodwin est un cabinet d’avocats d’affaires composé de plus de 1800 avocats répartis au sein de 13 bureaux aux Etats-Unis (Boston, Los Angeles, New York, San Francisco, Santa Monica, Silicon Valley, Washington DC), en Europe (Cambridge, Francfort, Londres, Luxembourg, Paris) et en Asie (Hong Kong). Goodwin fait partie du « Top 30 » des cabinets à l’échelle internationale, en termes de chiffre d’affaires. Depuis juillet 2016, Goodwin est implanté en France. Le bureau de Paris s’appuie sur l’expertise et le savoir-faire d’équipes reconnues comme leaders sur le marché du Private Equity et du M&A. Du small au large cap, les 65 avocats du cabinet (dont 18 associés) interviennent aux côtés de leurs clients, industriels, institutions financières et dirigeants, en matière de fusions-acquisitions, private equity, financement, restructuration d’entreprises, fiscalité ainsi qu’en structuration et création de fonds ; Les secteurs de prédilection de Goodwin sont : la finance, les sciences de la vie, le capital-investissement, l’immobilier et les technologies.
www.goodwinlaw.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 25 Mars 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES