Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Goodwin a conseillé AirCall dans le cadre de sa troisième levée de fonds d’un montant de 29M$

Les équipes américaines et françaises de Goodwin ont conseillé AirCall, la start-up franco-américaine spécialisée dans la téléphonie d’entreprise, dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds.


Fondée en 2014 au sein de l’incubateur franco-belge eFounders par Olivier Pailhès, Jonathan Anguelov, Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, Aircall réalise ici une troisième levée de fonds auprès de Draper Esprit, Next World Capital et des actionnaires historiques, Balderton Capital et eFounders.
Ce nouveau tour de table porte le montant total de ses financements à 36 M€.
L’éditeur de solutions de téléphonie d’entreprise et de configuration de centres d’appels via le cloud souhaite notamment renforcer ses équipes et son développement international.

Conseils Aircall :
Cette opération a été menée par les équipes françaises et américaines de Goodwin, sur les aspects corporate et fiscaux.
US: Dan Lang, Tim Hurley, Will Magioncalda et John Taeschler, Anthony McCusker, Bethany Withers et Bryan Snyder.
France : Marie-Laure Bruneel, associée, sur les aspects fiscaux.

À propos de Goodwin :
Créé en 1912 à Boston (USA), Goodwin est un cabinet d’avocats d’affaires composé de plus de 1000 avocats répartis au sein de 10 bureaux aux Etats-Unis (Boston, Los Angeles, New York, San Francisco, Silicon Valley, Washington DC), en Europe (Francfort, Londres, Paris) et en Asie (Hong Kong). Goodwin fait partie du « Top 50 » des cabinets à l’échelle internationale, en terme de chiffre d’affaires. Depuis juillet 2016, Goodwin est implanté en France. Le bureau de Paris s’appuie sur l’expertise et le savoir-faire d’équipes reconnues comme leaders sur le marché du Private Equity et du M&A. Du small au large cap, les 40 avocats du cabinet (dont 11 associés) interviennent aux côtés de leurs clients, industriels, institutions financières et dirigeants, en matière de fusions-acquisitions, private-equity, financement, fiscalité ainsi qu’en structuration et création de fonds ; Les secteurs de prédilection de Goodwin sont : la finance, les sciences de la vie, le capital-investissement, l’immobilier et les technologies.
goodwinlaw.com

Finyear - Daily News


Vendredi 25 Mai 2018




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES