Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Genesys finalise l’acquisition de Pointillist et Exceed.ai

La société étend son leadership sur le marché de l'analyse des parcours clientèle et de l'IA conversationnelle pour le marketing et les ventes, transformant les expériences des clients et des employés dans toute l'entreprise.


Genesys®, leader mondial dans l’orchestration de l’expérience client, a annoncé aujourd’hui la finalisation de ses acquisitions de Pointillist et Exceed.ai. Pointillist, reconnu pour sa plateforme primée de gestion du parcours client, et Exceed.ai, connu pour son moteur intelligent d’activation de prospect et de conversation, vont permettre d’optimiser les connections avec la clientèle, au fil des cycles marketing, de ventes et de service.

Les attentes des clients ont entraîné l’émergence d’une économie de l’expérience où la fidélité à la marque est facilement influencée. Ces défis ont été amplifiés par les pénuries dans la chaîne d’approvisionnement et la main d’œuvre depuis le début de la pandémie, plus d’un tiers des clients choisissant de se tourner vers d’autres marques i. Ayant compris le potentiel de l’expérience client en tant que véritable différentiateur au sein de leurs organisations, les entreprises du monde entier se penchent de plus en plus sur cette problématique. Dans le cadre de leurs efforts pour délivrer une expérience client remarquable, plus de 60% des sociétés ont augmenté leurs équipes et plus de 70% ont accru leurs budgets dédiés en 2021. Par ailleurs, pour plus de la moitié des entreprises, l’expérience client est désormais une priorité du conseil d’administration ii.

« La fidélité des consommateurs n’a jamais été aussi difficile à créer et entretenir, incitant les entreprises à développer des parcours expérientiels qui deviennent un véritable avantage commercial, » explique Tony Bates, PDG et chairman de Genesys. « En intégrant Pointillist et Exceed.ai à Genesys, nous permettons à nos clients d’unifier, d’enrichir et d’orchestrer des expériences empathiques au niveau du marketing, des ventes et des services. »

Extensions transparentes des solutions Genesys, Pointillist et Exceed.ai vont permettre aux entreprises d’améliorer leurs expériences employés et clients. Grâce à l’intégration de Pointillist, elles peuvent visualiser, analyser et optimiser les parcours clients de bout-en-bout à l’échelle et réduire leurs coûts serviciels. L’intelligence artificielle conversationnelle d’Exceed.ai sera un atout dans la qualification, la maturation et le suivi des prospects, permettant aux équipes de ventes et marketing de consacrer plus de temps aux tâches les plus importantes.

Pointillist rejoint le groupe Genesys Cloud CX™ mené par Olivier Jouve, Vice-Président exécutif et Directeur général de Genesys Cloud CX, renforçant ainsi les capacités d’orchestration et d’analyse de l’entreprise. Exceed.ai rejoint le groupe Genesys DX™ mené par Barry O’Sullivan, Vice-Président exécutif et Directeur Général, Digital et IA, enrichissant les capacités de vente et marketing de l’entreprise.

i MacKinsey & Company, The Great Consumer Shift, 2020
ii The State of Consumer Expérience, Genesys

À propos de Genesys
Chaque année, Genesys orchestre plus de 70 milliards d’expériences clients remarquables pour des entreprises de plus de 100 pays. Grâce à la puissance de nos technologies cloud, numériques et d’intelligence articielle, les entreprises peuvent tirer pleinement parti de l’expérience en tant que service (Experience as a ServiceSM) et de notre vision pour des expériences client empathiques à grande échelle. Avec Genesys, les entreprises ont le pouvoir de fournir des expériences proactives, prédictives et hautement personnalisées pour approfondir leur connexion client à chaque étape marketing, de vente et de service, sur n’importe quel canal, tout en améliorant la productivité et l’engagement des employés. En transformant la technologie de back-office en un moteur de vélocité de revenus moderne, Genesys permet une véritable intimité à grande échelle pour favoriser la confiance et la fidélité des clients. Rendez-vous sur genesys.com/fr

©2021 Genesys. Tous droits réservés. Genesys, le logo Genesys, Genesys Cloud, Genesys Cloud CX, Genesys Engage, Genesys Multicloud CX, Genesys DX et Experience as a Service sont des marques commerciales, des marques de service et/ou des marques déposées de Genesys. Tous les autres noms d’entreprise et logos peuvent être des marques, déposées ou non, de leurs détenteurs respectifs.

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Jeudi 9 Décembre 2021




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES