Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Fundguard, une série C à 100 millions de dollars pour la plateforme de gestion multi-actifs basée sur l'IA

Fundguard, plateforme BtoB destinée aux gestionnaires d'actifs financiers d'origine israélienne, vient d'officialiser une levée de fonds de 100 millions de dollars en série C menée par Key1 Capital, avec Euclidean Capital et Hamilton Lane qui rejoignent ainsi les investisseurs précédents Citi, State Street Corp, Blumberg Capital, LionBird Ventures, Team8 Capital.
Fondée en 2018, Fundguard propose d'optimiser grâce à l'IA les opérations menées par les gestionnaires d'actifs, les banques, les hedge funds et autres fonds de pension. Après deux ans en forte croissance et l'ouverture de ses bureaux à Boston, Londres et Toronto (FundGuard est déjà présent à New York et Tel Aviv), ce nouveau cycle de financement vise à soutenir les l'investissement en matière d'innovation ainsi que l'intégration de nouveaux clients.
AL. A
Lire le CP ci-dessous


FundGuard, la plateforme multi-asset d'actifs entièrement cloud-native et alimentée par l'IA à destination des gestionnaires d'actifs, les propriétaires d'actifs, les banques dépositaires et les administrateurs de fonds, a annoncé le closing e de son Tour de table de série C, d'un montant de 100 millions de dollars. Ce dernier cycle d'investissement – ​​mené par Key1 Capital et de nouveaux investisseurs, notamment Euclidean Capital et des fonds gérés par Hamilton Lane (Nasdaq : HLNE) – marque une autre étape importante sur la voie de FundGuard pour devenir l'utilitaire de comptabilité d'investissement de la nouvelle ère du secteur.
Le cycle a également vu une forte participation des investisseurs stratégiques existants, ainsi que des premiers investisseurs financiers de la société : Blumberg Capital et Team8.

Fondée en 2018, FundGuard transforme les opérations d'investissement en tirant parti de la technologie cloud native et des capacités d'IA pour moderniser et rationaliser les opérations et les flux de travail de comptabilité des investissements.
La clé du succès de l'entreprise réside dans l'expertise combinée de ses dirigeants, notamment des dirigeants expérimentés du secteur des fonds et des innovateurs en matière de technologie cloud d'entreprise et de science des données.
Soutenu par certaines des plus grandes institutions financières mondiales et avec désormais un investissement total de plus de 150 millions de dollars à ce jour, ce cycle fait suite à deux années d'évolution et d'expansion, y compris l'acquisition de nouveaux clients, l'intégration des clients, l'embauche importante des meilleurs talents dans les domaines de la réussite client, de la R&D. , gestion de produits et ventes, ainsi que l'ouverture des bureaux de la société à Boston, Londres et Toronto.

« FundGuard façonne l'avenir de l'investissement et de la comptabilité des fonds », a déclaré Lior Yogev, PDG et co-fondateur de FundGuard. « Ce dernier cycle d'investissement important reflète le soutien continu de l'industrie, la confiance de nos investisseurs dans la valeur que nos produits apportent au marché, ainsi que leur confiance dans notre leadership et notre feuille de route stratégique.


« L'équipe exceptionnelle de FundGuard a développé une plateforme technologique unique et de pointe au cours des cinq dernières années, offrant aux gestionnaires d'actifs et aux administrateurs de fonds une solution rapide, précise et rentable pour soutenir leurs opérations de comptabilité d'investissement », a déclaré Amit Pilowsky. , co-fondateur et associé directeur, Key1 Capital.
« Il est rare de voir une entreprise, à ce stade, recevoir une attention significative de la part des clients les plus importants et les plus sophistiqués dans un secteur dominé par les opérateurs historiques. Cela témoigne de la valeur et de l'unicité de la solution FundGuard. FundGuard ne fait qu'effleurer la surface de son potentiel pour révolutionner le secteur de la gestion des investissements, et nous sommes honorés d'être leur partenaire.

Les fonds levés lors de ce cycle seront déployés stratégiquement par FundGuard pour un investissement continu dans l'innovation des produits et l'intégration continue des clients existants et nouveaux.

« Nous sommes ravis de nous associer à nos nouveaux investisseurs », a déclaré John Lehner, président de FundGuard. « Grâce à leur soutien et à leur partenariat, ainsi qu'au dévouement continu de nos investisseurs existants et de notre équipe talentueuse, FundGuard est prêt à poursuivre sa croissance et son expansion sur le marché.

À propos de FundGuard
FundGuard est une plateforme SaaS cloud native pour la gestion et l'administration des investissements, optimisée par l'IA. FundGuard aide les gestionnaires d'actifs et leurs prestataires de services à gérer les fonds communs de placement, les ETF, les hedge funds, les produits d'assurance et les fonds de pension, en prenant en charge la transformation numérique, l'automatisation des opérations, les informations basées sur l'IA, la résilience et la migration vers le cloud. FundGuard est soutenu par des partenaires stratégiques, notamment Citi et State Street, ainsi que par les sociétés d'investissement Blumberg Capital, Key1 Capital, LionBird Ventures et Team8, entre autres.
FUNDGUARD

À propos de Key1 Capital
Key1 Capital est un fonds de capital-risque en phase de croissance qui soutient des entreprises israéliennes et européennes. Forte de deux décennies d'expérience dans des postes de direction chez Goldman Sachs, l'équipe a joué un rôle clé dans la croissance d'entreprises technologiques de premier plan à l'échelle mondiale. Key1 cherche activement à s'associer avec des fondateurs visionnaires qui voient grand et sont animés par des valeurs fortes, les aidant ainsi à se développer de manière significative jusqu'à leur sortie finale.
Key1 Capital

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Lundi 25 Mars 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES