Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 3 Mars 2021

Free2Move déploie MOBILITY CARD, un compte de Mobilité et sa carte de paiement universelle


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Free2Move déploie MOBILITY CARD, un compte de Mobilité et sa carte de paiement universelle pour simplifier la mise en œuvre de forfait mobilité pour les entreprises

Disponible à partir du 1er mars 2021, MOBILITY CARD est la nouvelle offre de mobilité de Free2Move dédiée aux entreprises. 100% personnalisable et flexible, elle permet de simplifier les déplacements des collaborateurs partout en Europe. MOBILITY CARD s’articule autour d’un compte dédié à la mobilité, d’une application pour administrer les dépenses des employés selon leurs profils et d’une carte de paiement facilitant tous les types de transport : carburant, recharge électrique, parking, train, avion, autopartage, location, taxi, vélos.

Une offre flexible et personnalisable pour un monde qui évolue

Dans le contexte de la loi LOM, les entreprises auront l’obligation de verdir leur flotte à hauteur de 10 % en véhicules 100% électrique ou hybride rechargeable à partir du 1er janvier 2022.

La MOBILITY CARD est une opportunité pour les entreprises de faciliter l'intégration de véhicules électrifiés au sein de leur flotte pour assurer leur transition énergétique tout en maîtrisant leurs coûts.
MOBILITY CARD permet entre autres, la mise en place d’un budget mobilité individuel pour les employés, en accompagnant les nouveaux usages et comportements liés à l’électromobilité.

Une offre de mobilité qui s’adapte à chaque entreprise et à chaque collaborateur

L’abonnement mensuel a été conçu pour s’adapter à chaque cas d’utilisation dans le respect de la politique des entreprises selon trois offres adaptées aux différents besoins :
• MOBILITY CARD One : le collaborateur peut choisir les stations de carburant, parking, péage et lavage.
• MOBILITY CARD Classic : le collaborateur peut réaliser toutes les dépenses de mobilité : taxi, location, autopartage, transport public (incluant le carburant, parking, péage, lavage)
• MOBILITY CARD Prime : le collaborateur peut utiliser son compte pour tous les moyens de transport et ses frais de déplacement. Il bénéficie d’une carte unique pour son véhicule, les transports et l’hébergement en voyage.

Pour un usage multi-énergies, MOBILITY CARD couplée à l’offre CHARGE MY CAR, offre une solution de recherche de bornes, de planification et de recharge aux bornes publiques .

Lancée dans un premier temps en France, MOBILITY CARD utilisée avec Free2Move App, vient ainsi étoffer l'offre de mobilité de la marque Free2Move, et simplifier l’accès à l'autopartage, la location de véhicules, l'accès aux bornes de recharge, le stationnement et les chauffeurs VTC et parking.

A propos de Free2Move
Depuis septembre 2016, Free2Move, une marque de Stellantis, réunit un ensemble de services de nouvelles mobilités pour satisfaire les différents besoins de déplacement de ses clients particuliers et professionnels que ce soit pour 1 heure, 1 jour, 1 mois ou plus. Les utilisateurs ont accès sur une seule et même plate-forme à un service d’autopartage, de location courte et moyenne ou longue durée ainsi qu’à des solutions d'accompagnement vers la transition énergétique et gestion de flotte pour les professionnels. Ils peuvent également accéder à des bornes de recharges, à des chauffeurs VTC et réserver des places de parking. Free2Move aujourd’hui, c’est une présence dans 170 pays et 1,2 millions de clients actifs convaincus.

Tous les services de mobilité Free2Move sont accessibles sur l’application et le site officiel free2move.com.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles