Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Frédéric Sebbag est nommé Directeur dans l'équipe d'Astorg Partners

Astorg Partners, l'équipe française indépendante spécialiste du LBO mid-cap, annonce la nomination de Frédéric Sebbag au poste de Directeur, à compter du 1er janvier 2008.


Frédéric Sebbag a rejoint Astorg Partners en 2004. Il a depuis participé à la réalisation de plusieurs investissements dont celui dans les sociétés OGF et Geoservices, dont il est administrateur.

Préalablement, il avait eu une expérience bancaire de 6 années. De 1998 à 2000, il a travaillé chez Paribas dans l'équipe de PAI, puis au sein de l'équipe Stratégie et Développement chargée des acquisitions et partenariats stratégiques du groupe Paribas. De 2001 à 2004, il a travaillé au sein de l'équipe Marché Primaire Actions de Calyon Corporate Finance.

Frédéric Sebbag, 34 ans, est ingénieur civil des Ponts et Chaussées et diplômé de la Sorbonne (DESS Banque et Finance, au sein duquel il enseigna pendant 5 ans).

A propos d’Astorg Partners
Astorg est une équipe de Capital Investissement française indépendante qui gère environ 1 milliard d’euros et investit dans des entreprises industrielles ou de services, très souvent familiales, à fort potentiel de croissance, interne ou externe. Astorg s'associe à des équipes de management conjuguant succès opérationnel et goût d'entreprendre dans un vrai partenariat pour réaliser leurs projets de développement. Astorg se distingue par une culture d'entrepreneurs, une grande réactivité liée à son circuit de décision court et local, et une forte implication en tant qu'actionnaire, au sein d'un portefeuille concentré d'entreprises.

Bien que gérant des fonds non sectoriels, Astorg a accumulé une grande expérience des secteurs de la distribution (Sephora, Marc Orian, Un Jour Ailleurs, Picard Surgelés, Frans Bonhomme), de la santé (Sebia, Pasteur-Cerba, Ethypharm), et des services professionnels (Lowendal Group, RLD, CIS, Geoservices, Staci, Webhelp, SCT Telecom, Trescal).

Astorg a conclu 57 transactions au cours des dix-sept dernières années, générant un TRI supérieur à 30% sur l’ensemble des investissements cédés.

www.astorg-partners.com

Lundi 18 Février 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES