Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 20 Avril 2011

Frédéric Lalevée Directeur Financier et Informatique de CARGLASS


Après un an passé au poste de Directeur Financier Adjoint, Frédéric Lalevée est promu Directeur Financier et Informatique de CARGLASS®. Il avait rejoint CARGLASS® en 2008 en tant que Directeur du Contrôle de Gestion.



Avant d’intégrer CARGLASS®, Frédéric Lalevée a occupé plusieurs fonctions dans des entreprises de distribution du secteur du bâtiment, parmi lesquelles le poste de Directeur Contrôle de Gestion Groupe chez Wolseley France ou encore celui de Directeur du Contrôle de Gestion et de l’Audit Interne de CGE Distribution.

Titulaire d’une maîtrise de Gestion de Paris Dauphine, Frédéric Lalevée est âgé de 43 ans et est père de deux enfants.

À propos de Carglass®
Créé en 1986, CarglASS®, le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, est une filiale du groupe BELRON®, présent dans 34 pays. CARGLASS® compte plus de 3 000 employés, 230 centres et 600 véhicules-ateliers en France. L’entreprise bénéficie d’un pôle de recherche dédié, BELRON® Technical, qui développe de nouveaux produits hautement techniques. Depuis plus de 20 ans, les particuliers, les compagnies d’assurance et mutuelles ainsi que les flottes automobiles font confiance à Carglass®. Carglass® gère plus d’1 million de clients par an.
CARGLASS® est signataire de la charte de la diversité depuis 2007.
carglass.fr

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News