Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Frédéric Jungels arrive chez BCLP en tant qu’associé pour renforcer l’équipe fusions acquisitions

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) poursuit sa croissance à Paris en accueillant Frédéric Jungels, associé en fusions acquisitions.


Il rejoint l’équipe menée par Christian Sauer, associé, et Kai Völpel, Of Counsel. Spécialisée en opérations de fusions-acquisitions, private equity et joint-ventures, cette équipe, qui a vocation à poursuivre son développement, accompagne ses clients dans le cadre de leurs opérations complexes et transfrontalières ainsi que dans leurs projets stratégiques.

Frédéric Jungels intervient sur des opérations d'acquisitions et de cessions de sociétés cotées et non cotées pour le compte de clients français et internationaux. Il possède également une expérience significative en matière de joint-ventures et d'opérations de M&A boursier, d’offres publiques d’achats ou des dossiers de gouvernance. Son arrivée a pour objectif de consolider la pratique existante de BCLP en fusions-acquisitions, activité inscrite dans la stratégie du cabinet sur le plan national et mondial.

« BCLP est un cabinet en pleine expansion en France, rejoindre cette aventure est un vrai challenge auquel je suis très heureux de participer. Essentielle pour mon activité, la palette d’expertises du bureau de Paris (immobilier, concurrence, fiscalité, social, restructuring, financement) est portée par des associés expérimentés et reconnus. Le double axe du positionnement de BCLP – M&A et industrie immobilière - allié à la dimension internationale du cabinet est parfaitement aligné sur les besoins de mes clients. » précise Frédéric Jungels.

Frédéric Jungels est intervenu sur de nombreuses opérations de fusions-acquisitions dans le secteur immobilier, industrie dont il maîtrise parfaitement les enjeux et au sein de laquelle il a acquis un certain savoir-faire. Il conseille également des entreprises françaises et internationales notamment dans les secteurs de la santé et des nouvelles technologies.

« L’arrivée de Frédéric est en ligne avec la stratégie de croissance affichée par le cabinet au niveau mondial et déployée au sein du bureau de Paris : être présent avec des équipes solides à la fois en corporate finance, sur l’industrie immobilière, et en contentieux et investigations. Notre réputation au sein du secteur immobilier en France et à l’international associée au parcours de Frédéric et à son savoir-faire en fusions-acquisitions seront sources d’un enrichissement mutuel et créatrices de nombreuses synergies. » complète Olivier Mesmin Co-Managing Partner.

A propos de Frédéric Jungels
Frédéric Jungels, inscrit au barreau de Paris depuis 2000, a commencé sa carrière chez Allen & Overy (2000-2005). En 2006, il rejoint le cabinet Clifford Chance au sein duquel il est nommé counsel en 2008. Il revient dans le cabinet de ses débuts (A&O) pour y être nommé associé en 2012. Le guide Legal 500 le qualifie « [d’] excellent avocat à l'écoute de ses clients. Il reste toujours positif, s'adapte bien à la dynamique de la transaction et apporte une éthique de travail extrêmement forte. » Diplômé de l’ESCP Europe (Master in Management Programme Grande Ecole, 1993-1997), Frédéric est également titulaire d’un DESS Droit des affaires de l’Université Paris XI, Sceaux (1998).

A PROPOS DE BRYAN CAVE LEIGHTON PAISNER (BCLP)
Créé en 2008, le bureau de Paris de BCLP s’appuie sur l’expertise reconnue de ses équipes en corporate, restructurations, immobilier, fiscalité, financement, concurrence et distribution, contentieux complexes et corporate risks, compliance, droit social, et droit public, de 75 avocats dont 18 associés. Aux côtés de grands groupes, ETI, PME et fonds, français et internationaux, l’équipe de Paris se singularise par son expérience et sa capacité à accompagner ses clients sur leurs enjeux locaux et internationaux.
Avec 1 400 avocats répartis dans 30 bureaux en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, Bryan Cave Leighton Paisner est un cabinet d'avocats international. La firme qui fonctionne de manière entièrement intégrée est reconnue pour sa culture collaborative et la qualité de ses relations fortes et durables avec ses clients, son expertise juridique de premier plan et diversifiée et son goût pour l’innovation. BCLP est particulièrement actif dans les secteurs de l’immobilier, des services financiers, de l’agro-alimentaire, de l’automobile, de l’aéronautique & défense, des transports, de la distribution et des technologies, du commerce & des biens de consommation, du luxe & cosmétique, des média & télécom, des infrastructures et des énergies renouvelables.
bclplaw.com

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mardi 2 Novembre 2021




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES