Corporate Finance News / Quotidien
              


Vendredi 5 Juin 2015

Franklin conseille Altice sur l’acquisition de Portugal Telecom


Altice, maison-mère de l'opérateur de télécoms français Numericable-SFR, a finalisé, le 2 juin 2014, le rachat du groupe Portugal Telecom, premier opérateur télécoms Portugais, auprès de l’opérateur brésilien Oi pour un montant de 7,4Md€.



La Commission européenne avait donné son feu vert le 21 avril dernier au rachat de l'opérateur tout en demandant toutefois au groupe de céder ses filiales portugaises ONI et Cabovisao.

Altice était conseillé par :
· Franklin : Magali Masson et Kai Völpel, Of counsels, et Paloma Champilou, collaboratrice, sur la partie M&A.
· Mayer Brown : Laurent Borey et Olivier Parawan, associés, Nathalie Jacquart et Nicolas Danan, avocats, sur les aspects Tax et Structuration.

Les deux cabinets étaient assistés par le bureau portugais d’Uria Menendez, avec Antonio Villacampa et Daniel Proença de Carvalho, associés, sur la partie corporate et Filipe Romao, associé, sur la partie fiscale.

Franklin
Franklin, cabinet indépendant, met au service de ses clients, en France et à l’international, les compétences de ses avocats spécialisés dans les principaux domaines du droit des affaires. Ses 12 associés, 13 Of Counsel et 45 collaborateurs sont spécialisés dans les 16 domaines suivants : Banque & Finance, Concurrence & Distribution, Contentieux & Arbitrage, Corporate Finance & M&A, Droit du Travail, Droit public des Affaires, Energie, Environnement, Externalisation, Fiscalité patrimoniale & des entreprises, Fonds d’investissement, Immobilier, Private Equity, Projets, Propriété Intellectuelle et Technologie – Média -Télécommunications.
Le cabinet développe l’ensemble de ses activités, en France et à l’international, depuis son bureau parisien.
www.franklin-paris.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS