Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



François Mary Chief Innovation Officer de Lowendalmasaï


François Mary, 40 ans, est nommé Chief Innovation Officer (CIO) du cabinet de conseil en management des coûts Lowendalmasaï. Titulaire d’un DESS de Droit Fiscal obtenu à l’Université Paris V, François Mary a commencé sa carrière en 1996 au Ministère de la Défense en tant que Fiscaliste avant de rejoindre Lowendalmasaï en 1997.



En plus de ses fonctions actuelles de Directeur du Pôle TVA en France et VAT Global Product Leader à l’échelle internationale, François Mary sera en charge d’animer et de coordonner l’innovation au sein du groupe. Pour Pierre Lasry, Président du directoire de Lowendalmasaï, « La nomination de François reflète l’importance stratégique que nous accordons à l’innovation chez Lowendalmasaï. En tant que pionniers de l’Enterprise Cost Management (ECM), nous créons en permanence de nouvelles offres en étroite icollaboration avec nos clients pour les accompagner durablement dans leur développement. François a déjà à son actif des réalisations concrètes en la matière, comme la mise en place de l’offre C2E (Certificats d’Economies d’Energie). François est l’homme de la situation. » En tant que CIO, François Mary est directement rattaché au Comité de Direction et prend la présidence de la Commission Innovation et Développement. « C’est un challenge de taille, qui vient enrichir mes missions actuelles. Je suis enthousiaste à l’idée d’intervenir à une échelle transverse sur un sujet hautement stratégique pour Lowendalmasaï», a déclaré François Mary.

À propos de Lowendalmasaï
Lowendalmasaï est un cabinet de conseil en management des coûts. Lowendalmasaï aide ses clients à mieux maîtriser leurs coûts au quotidien, afin d’améliorer dans la durée leur performance, tout en préservant leur capital humain. Nos équipes d’experts spécialisés par secteur d’activité placent la création et l’innovation au coeur de leur action. Ils suivent en permanence le marché et les évolutions réglementaires pour détecter et inventer de nouveaux leviers d’optimisation des coûts sur cinq domaines principaux : fiscalité, social, achats, besoin en fonds de roulement et innovation. Le cabinet se rémunère en fonction des résultats mesurables et concrets obtenus et
de la valeur ajoutée apportée à court, moyen et long terme par l’amélioration des processus, le transfert de connaissances et la construction d’outils de pilotage des coûts. Lowendalmasaï, créée en 1992, est dirigée par son fondateur Pierre Lasry. Lowendalmasaï emploie 425 personnes dans 9 pays : Allemagne, Benelux, Chine, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon et Portugal.
www.lowendalmasai.com

Vendredi 4 Novembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News