Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Finyear | Daniel Kurkdjian, Président de Grant Thornton France, réélu pour un mandat de quatre ans à la tête du groupe


Daniel Kurkdjian, a été réélu en tant que Président de Grant Thornton France pour un mandat de quatre ans, sur la période 2015 – 2019.



Sa parfaite connaissance de l’organisation et des métiers du Groupe, les ambitions de croissance stratégique qu’il met en œuvre au quotidien avec les équipes qui l’entourent, ainsi que son engagement de longue date, apportent un dynamisme supplémentaire aux actions liées au plan de développement ambitieux que mène Grant Thornton, tant en France qu’à l’international.

Grant Thornton possède aujourd’hui une place unique sur le marché tant de l’audit que du conseil avec un positionnement permettant d’accompagner les objectifs Croissance et les ambitions, tant des grands groupes que des ETI et PME.

« Nos compétences métiers, le large panel de nos expertises sectorielles et de nos solutions, l’innovation que nous mettons en place au quotidien, le rayonnement national et international de notre Groupe, sont autant d’atouts nous permettant de réaliser notre mission d’accompagnement pour libérer le potentiel de croissance de nos clients » commente-t-il.

Le rôle de Daniel Kurkdjian sera de conduire la mise en œuvre de la nouvelle stratégie que Grant Thornton France ambitionne de décliner dans ses régions et ses métiers, de sorte que tout l’environnement d’affaires du groupe identifie Grant Thornton comme le partenaire idéal des organisations dynamiques.

Daniel Kurkdjian sera également en charge de déployer l’entièreté des mécanismes liés aux sujets portant la stratégie du groupe, à savoir la qualité du Capital Humain, seul moyen pour assurer la qualité d’ensemble d’une entreprise sous tous les registres, la qualité du service rendu aux clients, superbement illustrée la promesse de marque déployée par 140 pays membres au quotidien, et la performance financière qui sous-tend le tout.

Au-delà de la tâche qui lui incombe en tant que Président de la firme française, Daniel Kurkdjian est également membre des organes exécutifs de GTI :
- Le Strategy Commitee
Le Comité Stratégique de Grant Thornton International Ltd. conseille les équipes de Direction des différents pays de l’organisation sur le développement, l'alignement et l'exécution de la stratégie mondiale.
- Le Board of Governors
Ce Board représente le Conseil d’Administration de Grant Thornton International Ltd. qui est également la plus haute structure de décision de l’organisation. Ses fonctions sont de nommer le CEO, d’établir les priorités stratégiques et le budget de GTIL, de discuter de tout changement éventuel dans la charte des membres à partir des recommandations du Directeur Général.
Le Board of Governors est également responsable de l’approbation de l’entrée d’un potentiel nouveau membre dans le réseau, tout comme de son exclusion.

Retrouvez le dernier entretien Finyear avec Daniel Kurkdjian ici :
http://www.finyear.com/Daniel-Kurkdjian-President-de-Grant-Thornton-France_a32099.html

A propos de Grant Thornton France
Grant Thornton, groupe leader d’Audit et de Conseil, rassemble en France 1 600 collaborateurs dont 115 associés dans 22 bureaux, en se positionnant sur 5 métiers : Audit, Expertise Conseil, Conseil Financier, Conseil Opérationnel & Outsourcing et Conseil Juridique et Fiscal.
Grant Thornton accompagne les entreprises dynamiques (sociétés cotées, entreprises publiques et privées) pour leur permettre de libérer leur potentiel de croissance, grâce à l’intervention d’associés disponibles et impliqués, épaulés par des équipes délivrant une expertise à très haute valeur ajoutée.
Les membres de Grant Thornton International Ltd constituent l’une des principales organisations d’Audit et de Conseil à travers le monde. Chaque membre du réseau est indépendant aux plans financier, juridique et managérial.
Grant Thornton, l’instinct de la croissance.
www.grant-thornton.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Friday, July 10th 2015
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News