Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 10 Juin 2015

Fincantieri prend une participation dans le capital de la société Camper & Nicholsons International SA


Fincantieri, société italienne cotée, spécialisée de la construction navale italienne et l’un des plus grands groupes de construction navale dans le monde, a pris une participation dans le capital de la société Camper & Nicholsons International SA, leader dans la vente, l’achat et le courtage de yachts pour une clientèle haut de gamme. Cette prise de participation a été opérée par le biais d’une augmentation de capital entièrement souscrite par Fincantieri.



Fincantieri était notamment conseillée par Mayer Brown, avec Jean-Pierre Lee, associé, David Bakouche, Vincent Nédellec et Fanny Rech. Camper & Nicholsons avait pour conseil K&L Gates, avec Nicola Di Giovanni, associé, Nawal Sabsibo et Bilal Boudouda en corporate ainsi que Bertrand Dussert en fiscal, et Arendt Luxembourg avec Laurent Schummer, associé et Stéphanie Weydert.

À propos de Mayer Brown
Mayer Brown est un cabinet d’avocat international dont les bureaux sont situés dans les principales places économiques et financières mondiales. Le cabinet compte plus de 800 avocats sur le continent américain, 400 en Europe et 300 en Asie. Cette présence unique permet à Mayer Brown d’assister ses clients sur des opérations de dimension internationale et de leur offrir un accès privilégié à l’expertise locale de ses avocats.
Mayer Brown est reconnu pour son engagement au service de ses clients et sa capacité à les accompagner dans leurs opérations les plus complexes dans le monde entier. Le cabinet représente de nombreux grands groupes internationaux, dont une partie significative figure au Fortune 100 et aux indices Eurostoxx 100, Hang Seng et Dow Jones, et plus de la moitié des plus grandes institutions financières au monde.
À Paris, Mayer Brown conseille une clientèle française et internationale lors de ses opérations de croissance externe, de restructuration et de financement. Il représente également ses clients dans le cadre de contentieux ou de procédures arbitrales.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles