Corporate Finance News
              


Vendredi 17 Avril 2015

Financière de Courcelles ouvre un bureau à Londres


Cette implantation renforce son offre de conseil en Fusions & Acquisitions transfrontalières



Acteur majeur, indépendant, du conseil en fusions-acquisitions pour les PMEs et ETIs en France, Financière de Courcelles renforce son offre et son internationalisation à travers ce bureau à Londres.

Sous l’égide d’Emmanuel Antmann, Directeur Associé, Financière de Courcelles se dote d’un bureau à Londres, animé par Michael Mainelli, co-fondateur du think tank Z/Yen et Alderman de la City of London.

Cette implantation répond à un double objectif pour Financière de Courcelles : d’une part, mieux répondre aux besoins de ses clients français qui souhaitent se développer à l’étranger et d’autre part, être plus proche des investisseurs internationaux qui envisagent d’investir en France.

Dominique Auburtin, Président Directeur Général de Financière de Courcelles, déclare : « Cette implantation à Londres est une force complémentaire à notre réseau Global M&A Partners, facilitateur de recherche d’acquéreurs stratégiques et d’identification d’opportunités de croissance externe à l’international. Conjugué à l’arrivée récente des équipes de Financière de l’Epervier chez Financière de Courcelles, ce bureau londonien va favoriser notre développement tant en France qu'à l'étranger dans nos différents domaines d'intervention.».

Emmanuel Antmann, Directeur Associé : « L’ouverture du bureau à Londres est un atout majeur pour répondre aux enjeux de nos clients français. En effet, le déploiement international des ETI françaises s’effectuant en priorité dans les pays limitrophes, il est primordial d’être proche des cibles visées par ces entreprises françaises. ».

A propos de Financière de Courcelles
Créée en 1928, Financière de Courcelles (www.financieredecourcelles.fr) est une banque-conseil en fusions & acquisitions qui dispose d’une couverture mondiale et d’une solide expérience des opérations transfrontalières. Financière de Courcelles préside le réseau Global M&A Partners dont elle est membre fondateur et partenaire exclusif en France (www.globalma.com) ; premier réseau international indépendant regroupant 34 firmes et couvrant plus de cinquante pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Asie.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS