Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Financiarisation des NFT : tendances et opportunités

En 2021, nous avons assisté à une croissance considérable du volume, de la portée et des nouveaux utilisateurs des NFT et de leurs applications.


La prolifération de la technologie NFT dans les industries de l'art et des objets de collection, des jeux, du divertissement et de la mode, ainsi que des cas d'utilisation pour l'engagement communautaire, la monétisation du contenu, l'interaction sociale ont créé des implications profondes et significatives pour toutes les parties prenantes de l'écosystème NFT - utilisateurs, créateurs , et les fondateurs.

Au fur et à mesure que de nouvelles marques sont créées, des expériences de jeu sont développées et des dizaines de métaverses sont sur le point d'être déployées, marquant une période très excitante pour la communauté de participer et d'être immergée dans l'espace.

Cela étant dit, avec le développement rapide et les feuilles de route ambitieuses publiées par les marques, les jeux et les métaverses NFT, nous voyons également des goulots d'étranglement émerger dans la technologie NFT actuelle. Alors que les développeurs créent de plus en plus de nouvelles applications pour les NFT, nous n'avons pas encore vu de développement correspondant dans la financiarisation des NFT pour soutenir une telle croissance accélérée.

Pour aller pus loin découvrez le rapport en anglais de Matrixport.

Financiarisation des NFT : tendances et opportunités
Laurent Leloup - Finyear
Advisor / Blockchain, DeFi, ICO, Finance 3.0
Auteur de Blockchain, la révolution de la confiance
"La blockchain n’est pas la révolution tant annoncée, elle n’est que l’outil d’un monde lui-même entré en révolution"

Jeudi 14 Avril 2022




Articles similaires
< >

Jeudi 19 Mai 2022 - 20:20 State of Crypto 2022


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES