Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mercredi 7 Octobre 2015

Fiducial Office Solutions s'implante au Luxembourg


Fiducial Office Solutions Luxembourg a fait l'acquisition du fonds de commerce de fournitures de bureau et de mobilier de la société SBM. Une dizaine de personnes (commercial et logistique) rejoignent donc Fiducial avec comme objectifs la continuité du service auprès du millier de clients existants, dont de nombreuses institutions financières, et le développement de son activité qui est à ce jour de l'ordre de 5 M€.



Fiducial Office Solutions Luxembourg sera toujours animé par Yves Cornerotte sous la responsabilité de Germaine DELMEZ, Directrice Benelux.

A propos de Fiducial Office Solutions
Cotée à la bourse de Paris, Fiducial Office Solutions est le troisième distributeur de fournitures de bureau et de mobilier français et belge. Au terme de son premier semestre 2015 (le 31/03/2015), elle a réalisé un chiffre d'affaires de 97 M€ avec un effectif de 800 personnes réparties sur 60 agences commerciales et plateformes logistiques qui traitent plus de 5000 commandes par jour.

A propos de Fiducial
FIDUCIAL est un leader des services pluridisciplinaires aux entreprises dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue depuis plus de 40 ans. Le groupe, aujourd’hui présent dans 80 pays, compte 17 500 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de 1,800 milliard de dollars, dont 960 millions d’euros et 270 000 clients en Europe.
www.fos.com
www.fiducial.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News