Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Vendredi 14 Janvier 2022

Factomos et Mihy au service des experts-comptables et de leurs clients


Factomos et Mihy annoncent ce jour que leurs solutions sont entièrement connectées et interopérables.



Factomos est une solution de facturation en ligne conçue pour les indépendants, TPE et auto-entrepreneurs. Elle propose aux entrepreneurs d’éditer et d’envoyer leurs devis et factures très simplement, de suivre leurs règlements, et de gérer les relances clients.

Mihy est une plateforme collaborative à destination des experts-comptables. Elle leur permet de récupérer les documents de leurs clients automatiquement et d’échanger avec eux très simplement. Grâce aux alertes envoyées par la plateforme, ils identifient les situations à risque et les changements notables dans la vie de leurs clients et proposent les bonnes solutions pour les accompagner.

En connectant leurs logiciels, les factures éditées dans Factomos sont directement envoyées dans Mihy où elles sont automatiquement saisies, triées puis classées dans la GED. Chaque facture est automatiquement rapprochée du mouvement bancaire correspondant. Les indicateurs de suivi de l’entreprise s’incrémentent directement et les écritures comptables sont disponibles immédiatement.

Le logiciel Factomos est présent dans la boutique en ligne de Mihy

Fini les opérations manuelles fastidieuses pour télécharger les factures une par une, les envoyer par mail et les saisir manuellement. Les experts-comptables peuvent ainsi décupler leur force de frappe en connectant Factomos à Mihy et libérer du temps pour accompagner leurs clients. Pour 500 factures, c’est déjà deux jours de gagné ! Ils peuvent ainsi mettre à profit ce temps pour appeler leurs clients et les conseiller pour pouvoir développer leur affaire.

Andrés Gleixner, CEO de Factomos : « L’ouverture aux logiciels tiers fait partie de notre ADN. Nous travaillons déjà avec des partenaires de l’écosystème comptable comme MyUnisoft, Agiris, Stripe ou Paypal. Il nous manquait un logiciel de relation client, c’est pourquoi nous avons choisi Mihy qui va nous apporter toute son expertise sur le sujet. Nous sommes convaincus que l’innovation passera également par l’interconnexion des différents outils utilisés par nos clients. »

Martin Jacqmin, CEO de Mihy : « Chez Mihy, nous limitons au maximum les opérations manuelles pour nos clients les experts-comptables. Pour cela, nous privilégions des interconnexions fortes avec les logiciels phares de la profession. C’est le cas de Factomos, un partenaire de confiance pour nous, qui compte déjà de nombreux utilisateurs satisfaits et dont la réputation n’est plus à faire. Nous sommes heureux de les compter parmi nos partenaires privilégiés. »

Factomos est une solution de facturation en ligne conçue pour les indépendants, TPE et auto-entrepreneurs. Simple et intuitive, elle propose aux entrepreneurs de créer, gérer et envoyer leurs devis et factures, suivre leurs règlements, gérer les relances clients et visualiser leur chiffre d’affaires.
factomos.com

Mihy est une plateforme collaborative à destination des experts-comptables. En les plaçant au cœur des flux de données de leurs clients, ils peuvent anticiper les situations de crise et leur proposer les bonnes missions pour les aider à grandir.
mihy.eu

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news