Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Euler Hermes fait l’acquisition de la société de recouvrement américaine UMA


Euler Hermes ACI, filiale de Euler Hermes, numéro un mondial de l’assurance-crédit, annonce l’acquisition de United Mercantile Agencies (UMA), un des leaders du recouvrement commercial et de la gestion du poste clients aux Etats-Unis.



UMA, fondé en 1917, dont le siège se trouve à Louisville au Kentucky, compte deux filiales régionales à White Plains (New York) et San Francisco (Californie). Avec plus de cent collaborateurs, la compagnie offre une large gamme de services de gestion du poste clients, y compris le recouvrement commercial, l'externalisation de la gestion du poste clients, le recouvrement international, ainsi que d'autres services de gestion de la dette.

Aux Etats-Unis, UMA jouit d'une excellente réputation dans la communauté financière depuis sa création il y a 90 ans. La combinaison de l'expertise d'Euler Hermes ACI en gestion du crédit et des risques, et celle d'UMA en matière de recouvrement, contribuera à améliorer encore notre qualité de service dont bénéficieront tous les clients d'Euler Hermes ACI.

Suite au rachat, UMA s'appelle désormais « Euler Hermes UMA ».

Euler Hermes ACI est la plus importante et la plus ancienne société d'assurance-crédit et de gestion des risques en Amérique du Nord. La compagnie protège et assure ainsi des transactions commerciales américaines d'un montant de 125 milliards de dollars par an.
UMA est un leader reconnu de la gestion du poste clients et du recouvrement commercial. Forte de son expérience de 90 ans sur ce marché, les services de recouvrement qu'offre UMA sont sans égal en termes de professionnalisme, d'intégrité et de qualité dans le secteur.

Euler Hermes est le leader mondial de l'assurance-crédit et l'un des leaders de la caution. Avec 5 500 salariés présents dans 48 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services pour la gestion du poste client. Le groupe a enregistré en 2005 un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros.

Filiale d'AGF, membre d'Allianz, Euler Hermes est coté à Euronext Paris. Le groupe et ses principales filiales d'assurance-crédit sont notés AA- par Standard & Poor's.

Source : http://www.eulerhermes.com/group/fr/

Jeudi 25 Janvier 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News