Future Finance, Fintech, Blockchain, DeFi | Daily News
              



Esker : signature d’un contrat en Australie avec un des principaux fabricants mondiaux de matériel médical


Esker, acteur majeur de la dématérialisation des échanges de documents, annonce la signature d’un contrat de 200 000 € avec la filiale australienne d’un des principaux fabricants mondiaux de matériel médical.



Pour anticiper la hausse du nombre de bons de commande entrants à traiter (de 84 000 à 110 000 par an) dans son centre de Nouvelle-Galles du Sud (NSW), ce fabricant cherchait à se doter d’une solution lui permettant de faire face à ce surcroît de volume sans pour autant augmenter ses effectifs.

Déjà dotée de la solution Esker DeliveryWare pour la diffusion de ses documents de gestion sortants, la société a choisi d’étendre l’utilisation de cette solution d’Esker pour automatiser le traitement des commandes clients en intégration avec son système SAP.

Grâce à Esker DeliveryWare, ce fabricant ambitionne aujourd’hui de :
- Réaliser d’importants gains de productivité en réduisant les tâches manuelles liées au traitement de ses bons de commandes clients
- Réduire le temps de saisie et de traitement de ses commandes
- Réduire sa consommation de papier et d’archivage physique de documents
- Améliorer la réactivité des conseillers clientèle qui consacreront moins de temps à la saisie des données
- Communiquer ainsi plus efficacement avec ses clients.
« Grâce à cette nouvelle signature, nous permettons à l’un de nos clients existants d’améliorer encore sa productivité en développant son utilisation de nos solutions » explique Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker. « Au-delà de l’amélioration du ROI, nous offrons ainsi à cet acteur majeur de l’industrie de la santé la possibilité d’être plus compétitif sur son marché, d’améliorer son service client, de réduire ses coûts et de simplifier ses processus de gestion. »

A propos d'Esker
Créé en 1985, Esker est un des principaux éditeurs de solutions et services de dématérialisation à la demande et un des acteurs majeurs du SaaS en France (Software as a Service).
Dédiés à tous les acteurs de l’entreprise (Direction Financière, Comptabilité, Ressources Humaines, Marketing…), ses solutions et services à la demande, Esker DeliveryWare, Esker on Demand et FlyDoc permettent aux entreprises d’automatiser et de dématérialiser la réception et l’envoi de leurs documents (factures fournisseurs, bons de commandes, factures clients, lettres de relances, courriers commerciaux et marketing, bulletins de paie…) par courrier, fax, e-mail ou SMS. Esker aide ainsi les entreprises à éliminer le papier et sa manipulation de leurs processus de gestion tout en améliorant leur productivité, leurs cycles de gestion et leur impact environnemental.
Les solutions d’Esker sont utilisées par plus de 80 000 organisations dans le monde telles que Adecco, AGF, Aldes, EDF, Flammarion, Lafarge, Manpower, Microsoft Corp., Whirlpool, Samsung... ainsi que par des PME, TPE, associations, professions libérales et particuliers.
Avec un chiffre d’affaires de 26,6 millions d’euros en 2008, Esker se positionne comme le 22ème éditeur de logiciels français et 3ème en région Rhône-Alpes.
Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker est un des éditeurs de logiciels français le plus présent à l’international avec 72 % de son chiffre d'affaires réalisé hors de France, dont 43% aux Etats-Unis.
Esker est également 3ème éditeur mondial de solutions de serveurs de fax (Source IDC) avec ses solutions Esker FaxTM , VSI FAX® for Unix et Esker FaxTM for Notes, et 6ème éditeur mondial de logiciels Host Access avec ses solutions Tun® Plus et SmarTerm.
Esker est cotée sur Euronext Paris Compartiment C (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d’entreprise innovante décerné par Oséo (N° A0605040V).

www.esker.fr

Mercredi 18 Novembre 2009
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos




Finyear - Daily News