Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Eric de MONTGOLFIER prend la tête du bureau parisien de Gimv


Eric de MONTGOLFIER rejoint Gimv, l’une des principales sociétés d’investissement en Europe, en tant que Responsable (Country Head) pour la France.



Il compte 25 ans d’expérience en private equity sur le «lower mid market» français (20-200 millions d’euros), segment sur lequel il a notamment levé plusieurs fonds et participé à la génération de deal flow. Associé cofondateur d’Astorg Partners en 1998, puis d’Edmond de Rothschild Capital Partners en 2002, il a occupé le poste de Directeur Général chez Edmond de Rothschild Capital Partners pendant 11 ans.

En tant que professionnel de l’investissement, il apportera une excellente connaissance des industries ciblées par Gimv ainsi que de l’exécution de stratégies de Buy-and-Build, de roll-out ou de développement international. Koen DEJONCKHEERE, CEO chez Gimv, et Alex BRABERS, Chief Business Operations chez Gimv, commentent : «Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Eric, qui est une nouvelle étape dans notre implantation sur le marché français. Il épaulera l’équipe dans la sélection de transactions. Son expérience du métier de l’investissement et ses connaissances sectorielles sont des atouts importants en matière d’accompagnement de participations. Ils viendront compléter le savoir-faire de notre équipe à Paris. Eric participera également au développement des relations institutionnelles sur le marché français.»

Eric de MONTGOLFIER ajoute : « Je me réjouis de rejoindre Gimv, un partenaire de choix pour les entrepreneurs ambitieux et les entreprises leaders cherchant à accélérer leur croissance. Investisseur de long terme, expertise sectorielle, présence internationale, culture d’innovation forte : autant d’atouts différenciateurs qui permettront à Gimv d’accentuer significativement sa présence sur le marché français ces prochaines années».

À PROPOS DE GIMV
Gimv est une société d’investissement européenne avec plus de trois décennies d’expérience dans le private equity et le capital-risque. L’entreprise est cotée sur NYSE Euronext à Bruxelles et gère actuellement environ 1,8 milliard d'euros (y compris des partenariats d’investissement). Les 60 entreprises du portefeuille de Gimv réalisent un chiffre d'affaires de plus de 6 milliards d'euros et emploient plus de 26 000 personnes.
Dans le cadre de plateformes d'investissement sectorielles, Gimv identifie des sociétés dynamiques et innovantes présentant un fort potentiel de croissance et les accompagne pour devenir des leaders sur leurs marchés. Les quatre plateformes d'investissement sont : Consumer 2020, Health & Care, Smart Industries et Sustainable Cities. Ces dernières disposent chacune d’une équipe d’investissement spécialisée et expérimentée, couvrant l'ensemble des territoires de Gimv (Benelux, France et Allemagne). En outre, elles peuvent s’appuyer sur un important réseau international d'experts.
www.gimv.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Lundi 23 Mars 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News