Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Equity interviendra lors de la 4ème PwC Treasury Hot Topics Conference


Equity, éditeur de logiciels spécialisés pour la gouvernance et le pilotage des groupes interviendra dans le cadre de la 4ème édition de la « Treasury Hot Topics Conference », organisée par Price Waterhouse Cooper, qui se tiendra le 16 février 2012, à Bruxelles.



Cet événement à destination des trésoriers d’entreprise est l’opportunité de rencontrer les professionnels expérimentés du secteur, accompagnés d’experts de PwC. Différentes thématiques seront abordées afin d’envisager les évolutions et les perspectives de l’environnement-métier des trésoriers d’entreprises : les nouvelles régulations, l’évolution de la fiscalité, la gestion des risques, et les nouvelles exigences en matière de gouvernance, de technologies et d’organisation.

Fort de son savoir-faire, Equity fera part de son expérience sur l’adoption du protocole eBAM (Electronic Bank Account Management) visant à optimiser la supervision des actes liés au cycle de vie d’un compte et aux pouvoirs bancaires associés.

Session 6 – « Bank account management – BAM or eBAM ? For sure, time to onboard. But when and where to start ? »
Intervenants: Francois Masquelier (RTL Group), Yves Garagnon (Equity), Carlo Palmers (Swift), Sophie Parker (HSBC), Richard Delvaux (PwC)

Au-delà de l’intégration de ce nouveau standard au sein de son offre Visual Sign, Equity a réalisé une version entièrement compatible avec la norme eBAM, avec pour objectif d’automatiser et sécuriser toujours davantage les échanges entreprise/banque dans une logique de dématérialisation.

Visual Sign d’Equity permet aux groupes de structurer l’ensemble de la chaîne des pouvoirs et délégations via une gestion centralisée des informations concernant tous les types de pouvoirs et les délégations de signatures associée : comptes bancaires, pouvoirs de gestion dans les cycles d’achat, de vente, de paie ou de trésorerie. Elle garantit aux équipes dirigeantes un meilleur contrôle des risques inhérents à leur activité.

EQUITY

Mardi 7 Février 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News