Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Equens offre aux acquéreurs et aux banques une nouvelle solution de terminal


Le processeur de paiements Equens propose aux acquéreurs commerciaux et aux banques européennes une solution complète de traitement des paiements par carte de paiement et de crédit. La solution prend en charge les marques internationales telles que MasterCard, Visa, Maestro et V PAY. Ce service proposé par Equens couvre toutes les étapes nécessaires au paiement par carte, permettant aux acquéreurs commerciaux d'améliorer l'efficacité de leurs systèmes en la matière.



Baptisée << International Terminal Solution >>, la nouvelle solution offre aux acquéreurs commerciaux et aux banques en Europe la possibilité de confier l'intégralité ou une partie de leur système de paiement par carte à Equens. Si les acquéreurs commerciaux demeurent la partie contractante pour les détaillants, toutes les opérations sous-jacentes, liées aux terminaux de points de vente, par exemple, la maintenance, l'assistance, la gamme complète de procédures administratives connexes au bénéfice des acquéreurs et des détaillants, ainsi que le traitement proprement dit des transactions, pourront être assurés par Equens.

L'<< International Terminal Solution >> offre aux acquéreurs commerciaux et aux banques des atouts considérables :
Les acquéreurs commerciaux reconnaissent l'importance cruciale d'une assistance offerte à leurs clients au niveau de leurs opérations de paiement par carte de paiement ou de crédit. Toutefois, les méthodes actuelles nécessitent beaucoup de temps et de ressources. Les acquéreurs sont donc de plus en plus à la recherche de solutions qui leur permettent d'organiser leurs activités principales de manière plus efficace. L'<< International Terminal Solution >> d'Equens offre la réponse.

Cette solution de bout-en-bout est hautement efficace, puisque les acquéreurs et détaillants n'ont qu'une seule partie contractante et, par conséquent, un seul point de contact clairement défini.

Le caractère international de la solution offre en outre aux acquéreurs la possibilité de servir sans difficulté et avec efficacité leurs clients au-delà des frontières nationales, leur permettant ainsi de développer des relations commerciales durables.
La solution se caractérise par un haut niveau de fiabilité, de sécurité et de convivialité. Qui plus est, elle peut être déployée rapidement auprès des détaillants.

À propos d'Equens
Equens est la première société paneuropéenne de traitement complet de paiements. Classée parmi les sociétés de traitement de paiements les plus importantes en Europe, Equens fait autorité dans le domaine des solutions à l'épreuve du temps pour le traitement de paiements par virement et par carte. Grâce à son portefeuille de services concurrentiels et complets, la société répond parfaitement aux exigences et aux voeux du marché européen des paiements. Equens soutient le développement d'un marché européen uniforme pour les paiements (SEPA) et consacre ses efforts à la normalisation et à l'harmonisation des paiements européens et mondiaux. Bénéficiant de clients et de partenariats dans plusieurs pays européens, Equens couvre le marché paneuropéen depuis ses établissements situés dans quatre pays (Pays-Bas, Allemagne, Italie et Finlande). Avec un volume annuel de 9,4 milliards de paiements traités et 3,4 milliards de transactions de points de vente et de distributeurs automatiques, Equens possède une part de marché de plus de 12,5 pour cent au sein de l'Europe.

equens.com

Retrouvez toute l'actualité du cash management dans notre magazine en ligne Global Treasury News
www.globaltreasurynews.com

Vendredi 25 Février 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News