Quotidien future finance
              



Entrée du groupe News Corp au capital de l'Opinion


Le groupe américain d'information économique et financière Dow Jones a annoncé le 23 novembre avoir pris une participation stratégique au capital de Bey Medias, société en charge du média français l'Opinion.



Dow Jones, filiale du groupe News Corp créé par Rupert Murdoch, précise que cet investissement se traduira dans un premier temps par un partenariat dans le marketing numérique entre l'Opinion et le Wall Street Journal, dont il est propriétaire. Lancé en mai 2013 par Nicolas Beytout, ex-directeur du quotidien économique Les Echos, l'Opinion affiche une diffusion quotidienne de 35.000 exemplaires et 700.000 visiteurs uniques par mois.

- Lefèvre Pelletier et associés (Jacques-Henry de Bourmont, associé, Mathieu Selva-Roudon Counsel et Roch Baeza sur les aspects juridique et fiscal et Stéphane Erard, associé, et Quentin Brunaud, sur les aspects de droit des sociétés) a conseillé l’Opinion dans cette opération.

- Hogan Lovells (Xavier Doumen, associé et Alix Quincy) a conseillé Dow Jones (News Corp)

A propos de LPA
Membre fondateur de l’alliance internationale Broadlaw Group, réseau mondial de 1 000 avocats présents dans 27 bureaux en Europe, Moyen Orient, Asie et Afrique du Nord, LPA est l’un des premiers cabinets d’avocats français. Fort de ses équipes de 130 avocats, et d’un leadership incontesté notamment sur le marché de l’immobilier, notre cabinet propose une offre globale dans tous les principaux domaines du droit des affaires.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 7 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles