Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Emmanuel de Cursay rejoint BearingPoint France en qualité de Managing Director


Dans une dynamique de croissance, BearingPoint France, cabinet de conseil en management
et technologie, renforce ses équipes de Financial Services avec l’arrivée d’Emmanuel de
Cursay en qualité de Managing Director.



Emmanuel de Cursay rejoint BearingPoint France en qualité de Managing Director
Emmanuel de Cursay, 47 ans - Ingénieur Centrale Lyon - a débuté sa carrière en 1983 sur des
grands projets dans le secteur de l’immobilier. En 1988, il rejoint la Sicovam, devenue Euroclear, où il crée le département infrastructure et sécurité puis le département Produits. Il intègre le secteur du Conseil en 1996 au sein de KPMG Peat Marwick puis de CSC dont il devient Partner en 1999. Il a notamment contribué à développer le pôle Services Investissement.

A travers ses missions, il a traité des problématiques métiers et d’organisation et a piloté la mise en place de solutions. Il a conduit de nombreuses missions dans des établissements bancaires et sociétés spécialisées, notamment en Banque Privée, Asset Management, Conservation, Brokerage, Marchés de Capitaux, Assurance Vie. Il dispose ainsi d’une solide expérience dans l’accompagnement des changements majeurs au sein des établissements financiers tant dans leur stratégie de développement et que dans le traitement de leurs opérations.

Au sein de BearingPoint, Emmanuel interviendra dans les domaines des « Security Services » et de la Banque d’Investissement.

Pour accompagner les projets de transformation de ses clients, BearingPoint dispose en France
d’une équipe de plus de 130 consultants dédiés au secteur financier et plus de 700 consultants dédiés à ce secteur en Europe.

BearingPoint intervient auprès des grandes banques et sociétés d’assurance en France dans les divers secteurs d'activité tels que les marchés de capitaux, la gestion des titres, l'Asset Management, la banque de détail, les services financiers spécialisés, l’épargne salariale et l'assurance. Ses projets associent les compétences des consultants Services Financiers et des pôles de compétence suivants : Stratégie et Transformation, Gestion de la Relation Client, Fonction Financière, Ressources Humaines, Solutions Technologiques, Achats et Logistique.

BEARINGPOINT

Mardi 18 Septembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News