Corporate Finance News
              


Mardi 26 Octobre 2021

Edmond de Rothschild Corporate Finance annonce l’arrivée de Vanessa Guyot-Sionnest


Edmond de Rothschild Corporate Finance poursuit son développement et annonce l’arrivée de Vanessa Guyot-Sionnest pour soutenir la dynamique actuelle de l’équipe qui a réalisé 64 transactions en un an.



Vanessa Guyot-Sionnest, a rejoint Edmond de Rothschild Corporate Finance en tant que Directeur Associé à compter de début octobre. Elle vient ainsi renforcer la stratégie de couverture sectorielle en Immobilier et sera en charge de l’activité de conseil en cession d’actifs réels aux côtés de Julien Beraud (M&A immobilier/services financiers) et de Jonathan Jacquin (M&A Hospitality, tourisme, loisirs). L’équipe a réalisé 8 transactions depuis le début de l’année 2021 dans un contexte marqué par la crise sanitaire et annoncera 3 autres transactions dans les semaines à venir.

Vanessa Guyot-Sionnest, 50 ans, a débuté sa carrière au sein du Cabinet d'avocats Vogel & Vogel en 1996 avant d'entrer chez Auguste Thouard & Associés au sein du Pôle Bureaux. Après trois années de conseil, elle a participé, début 2001, à la création de Catella Property Consultants dont elle était associée et Head of Investment depuis Janvier 2020.

Diplômée d’un DEA Droit des Affaires (Panthéon-Sorbonne), d’un DESS Droit immobilier (Assas) et avocate au Barreau de Paris, Vanessa intègre le Comité de Direction de Edmond de Rothschild Corporate Finance composé de Arnaud Petit, Julien Beraud, Nicolas Durieux, Philippe Flament et Thomas Hamelin.

A PROPOS DU GROUPE EDMOND DE ROTHSCHILD
Maison d’investissement de convictions fondée sur l’idée que la richesse doit servir à construire demain, Edmond de Rothschild est spécialisé dans la Banque Privée et la Gestion d’actifs. Au service d’une clientèle internationale de familles, d’entrepreneurs et d’investisseurs institutionnels, le Groupe est également présent dans les métiers de Corporate Finance, de Private Equity, de l’Immobilier et de Fund Services.
Son caractère résolument familial confère à Edmond de Rothschild l’indépendance nécessaire pour proposer des stratégies audacieuses et des investissements de long terme, ancrés dans l'économie réelle.
Créé en 1953, le Groupe compte aujourd’hui 168 milliards de francs suisses d’actifs sous gestion,
2 500 collaborateurs et 33 implantations dans le monde.
edr.com

------------------------------------------------------------------------
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news