Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Jeudi 19 Février 2015

EQUITY sera présent à la journée Universwiftnet 2015


EQUITY, l’éditeur français de solutions applicatives de gouvernance d’entreprise dans les domaines juridique, financier et du contrôle interne, participera à Universwiftnet, le rendez-vous annuel de la relation banque-entreprise à Paris.



L’événement Universwiftnet réunit chaque année trésoriers de grandes entreprises, banquiers, éditeurs de logiciels et consultants en transaction financière pour une journée d’échange sur les problématiques du métier de la Trésorerie. L’édition 2015 organisée autour de sessions plénières et de 28 ateliers pratiques, se tiendra le 17 mars au Palais Brongniart à Paris.

L’atelier « Pouvoirs bancaires : une vision transverse pour plus d’efficacité », à 14h15

A l’occasion d’un atelier animé par EQUITY, les Trésoriers Corporate pourront découvrir comment une gestion transverse des pouvoirs bancaires peut révolutionner leur quotidien et la communication Entreprise-Banque. A travers quelques illustrations concrètes, EQUITY présentera comment la solution Visual Sign, fruit de la collaboration avec certains de ses partenaires Banques et Entreprises, offre les meilleures perspectives eBAM (Electronic Bank Account Management).

« Les exigences de conformité, de contrôle, de traçabilité, ainsi que les changements d’organisation poussent les grandes et moyennes entreprises à mettre une priorité sur la mise en place de principes de gouvernance. Au niveau d’un service de Trésorerie, cela se traduit par une gestion des comptes bancaires prenant en compte les délégations de pouvoirs, depuis les fondés de pouvoirs jusqu’aux délégataires. » déclare Yves Garagnon, Directeur Général d’EQUITY, qui s’accorde à ajouter « Notre solution Visual Sign garantit la cohérence des chaînes de délégations de pouvoirs et des signatures et va au-delà. Elle automatise et facilite les tâches du Trésorier dans le cadre de la gestion de la relation avec les banques. »

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News