Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Dun & Bradstreet acquiert Eyeota du portefeuille de Jolt Capital III

Jolt Capital, acteur majeur du financement privé de croissance des entreprises technologiques européennes, annonce la cession totale de ses parts dans Eyeota, spécialiste de la transformation des données au service des entreprises globales, à Dun & Bradstreet, leader mondial de la fourniture de données commerciales et financières.


Quatre ans après son investissement dans la plateforme globale de données d'audience Eyeota, Jolt Capital a le plaisir d'annoncer la vente de l'entreprise à Dun & Bradstreet (NYSE:DNB) pour renforcer son activité en croissance rapide de solutions d'audience, en ajoutant une échelle globale et les données en ligne pour alimenter le marketing multicanal partout dans le monde.

Jolt Capital a mené un tour de financement dans Eyeota en 2017, avec les co-investisseurs Project A (Allemagne) et Qualgro (Singapour). Cet investissement a permis à Eyeota de consolider sa couverture commerciale mondiale, ainsi que de renforcer son avance technologique et sa capacité de protection des données.

« Nous sommes extrêmement satisfaits des performances accomplies par l'entreprise et du rendement financier de notre investissement. Nous sommes également très fiers d'avoir pu bâtir, avec l'aide d'une équipe de management de niveau international, d'administrateurs indépendants et de co-investisseurs tous hautement impliqués, une entreprise véritablement mondiale, profitable, en croissance rapide, qui va continuer à prospérer à partir d'aujourd'hui dans le giron d'un groupe de premier plan.» commente Laurent Samama, Managing Partner chez Jolt Capital et membre du conseil d'administration de Eyeota.

« Depuis leur investissement dans Eyeota, l'équipe de Jolt Capital nous a soutenus dans tous les domaines de la vie de l'entreprise, de la vision stratégique à la gouvernance active, en passant par l'accompagnement technologique. Ils se sont réellement impliqués au service de la croissance et du succès d'Eyeota, ainsi que dans cette phase de cession de l'entreprise. » déclare Kristina Prokop, co-fondatrice et CEO d'Eyeota.

A propos de Eyeota (www.eyeota.com)
Eyeota est spécialiste de la transformation des données au service des entreprises globales. Les marques leaders et les fournisseurs de données exploitent Eyeota pour intégrer, enrichir et activer leurs volumes de données sur des marchés véritablement mondiaux. Eyeota dispose de la plus importante base mondiale d'intégration et d'analyse de données d'audience, offrant ainsi une expérience inégalée, conviviale et scalable pour l'adaptation des stratégies de données dans des environnements multicanaux. Eyeota met au service de ses clients une suite de solutions flexibles, respectueuses de la vie privée, interopérables sur la plupart des plateformes et canaux existants. Créée en 2010, Eyeota dessert l'Europe, l'Asie, l'Australie et l'Amérique du Nord, et enrichit les solutions basées sur les données dans 188 pays.

A propos de Jolt Capital (www.jolt-capital.com)
Jolt Capital est une société de gestion spécialisée dans l'investissement de croissance dans les entreprises de technologies avancées, qui a pour mission de former les futurs leaders européens à vocation mondiale. Depuis 2011, Jolt Capital investit dans des sociétés européennes en B2B, qui réalisent un chiffre d'affaires compris entre 15M€ et 50M€. L'équipe de Jolt Capital est composée uniquement d'investisseurs et de dirigeants expérimentés d'entreprises de haute technologie. Sa plateforme d'IA propriétaire Jolt.Ninja permet un sourcing enrichi, des due diligences accélérées et la détection automatique de cibles d'investissement ou d'acquisition.

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 12 Novembre 2021




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES