Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



DriveClone® 2.0, un expert qui sauvegarde et clone vos disques durs


Avec DriveClone mettez vos données à l’abri sur CD ou DVD.



Editions Profil, éditeur de solutions de sécurité et de logiciels utilitaires améliorant les performances des PC et réseaux, annonce la sortie prochaine de DriveClone 2.0, un puissant outil permettant de créer une archive compressée de tous les fichiers, et de toutes les informations d’un disque dur ou d’une partition afin d’en assurer l’exacte restauration.

DriveClone réalise des copies conformes de disques durs ou de partitions, et crée, sur un disque dur ou un CD/DVD, des archives compressées de tous les fichiers et de toutes les informations relatives aux partitions.

Pour les utilisateurs de PC, DriveClone peut être un moyen rapide et pratique de sauvegarder des données et de pouvoir les restaurer, dans l'éventualité d'un crash du système.

Les administrateurs système peuvent l'utiliser pour réduire de façon significative le temps habituellement nécessaire pour restaurer, configurer et copier des données sur le disque dur de multiples ordinateurs.

Simplicité

Grâce à un assistant complet et toujours à la disposition des utilisateurs, les opérations de sauvegardes et de restauration deviennent un jeu d’enfant.

DriveClone effectue une copie conforme du disque dur en un seul clic. Il fonctionne avec une large gamme de disques et de médias amovibles (CD,DVD) y compris avec les disques durs USB et les disques durs SCSI, de plus, il permet de faire des sauvegardes d’images disque sur un réseau local. Ces opérations de sauvegardes et de restaurations sont également disponibles en mode Pre-OS (avant le chargement de Windows) au travers d’une interface conviviale.

DriveClone permet aussi la création de disques de sauvegardes bootable qu’il suffit d’insérer, en cas de besoin, dans le lecteur de l’ordinateur pour récupérer une configuration complète.

Rapidité

DriveClone fait gagner du temps à l’utilisateur en lui évitant le long processus de réinstallation du système d’exploitation, des applications et des pilotes de périphériques sur son ordinateur.

Pour les administrateurs système, plus besoin de passer de longues heures à restaurer, recopier des données sur les disques durs et reconfigurer plusieurs ordinateurs.

Sécurité

DriveClone protège le contenu et les paramètres du disque dur en cas de plantage système ou de panne. La fonction « Drive Clone Recovery Disk » permet de restaurer toutes les données à partir d’une image disque même si l’ordinateur ne démarre plus sous Windows.

Avec sa fonction de vérification des images disque, il assure une sauvegarde du disque 100% conforme à l’original afin d’être restaurée en toute sécurité.

DriveClone 2.0 sera disponible à partir du 5 juin 2006, au prix public de 39.95 € TTC dans la plupart des enseignes nationales et des sites web, ainsi que sous forme électronique sur www.softela.fr et de nombreux sites affiliés.

Editions Profil diffuse les solutions DriveClone 2.0 (OEM, retail et licences) via différents grossistes nationaux et régionaux : Ingram Micro, Innelec Multimedia, Blue River System, Nemo, Nordtech, CCS, RTS-I et Altys.

Des versions OEM, réservées à l’intégration, sous forme de pack 5 / 50 / 100 CD sont disponibles auprès des grossistes, ainsi qu’un programme de licences multipostes.

À propos des Editions Profil

Editions Profil, société indépendante créée en 1989, développe, édite et diffuse des logiciels sur différents secteurs d’activités, professionnel et grand public. L’éditeur a constitué un large catalogue de solutions dans de nombreux domaines, par exemple sur les segments de la bureautique et de la productivité. Editions Profil s’est plus particulièrement spécialisée ces dernières années dans l'édition et la distribution d'outils de sécurité informatique et la protection des données en général. Editions Profil édite notamment les solutions de sécurité BitDefender, ZeroSpyware, Parental Filter, 602LAN Suite et RestoreIT, et diffuse les solutions de récupération de données et les solutions de gestion de serveurs MS Exchange de Kroll-Ontrack.

À propos de FarStone

Crée en 1993, FarStone Technology est un développeur majeur de solutions de sécurité, de duplication et de gestion de données pour PC ou réseau. Editeur de logiciels certifié ISO 9001, FarStone possède de nombreux brevets technologiques. L’optique du développement de ces technologies est d’améliorer la productivité des utilisateurs grâce à des performances et à une sécurité renforcées. Basé à Irvine en Californie, FarStone distribue ses logiciels aussi bien aux petites et grandes entreprises qu’aux collectivités ou aux particuliers, partout dans le monde. Parmi les partenaires technologiques de FarStone on compte des sociétés telles que Intel, NEC, Phoenix Technologies et Toshiba.

Dimanche 30 Avril 2006
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News