Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néobanque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mardi 16 Septembre 2014

DocuSign établit la référence en termes de simplicité d'utilisation et d'accès sécurisé avec Touch ID pour iOS 8


DocuSign, référence dans le domaine du DTM (Digital Transaction Management™) et application d'eSignature classée numéro 1 sur iTunes, a annoncé aujourd'hui la nouvelle version de son application mobile capable de signer facilement et rapidement des documents sur les terminaux iOS 8 avec la sécurité d'une authentification biométrique grâce à Apple Touch ID. L'application mobile de DocuSign est une des premières applications de productivité à intégrer les nouvelles capacités exclusives de la nouvelle version du puissant système d'exploitation d'Apple.



« Notre stratégie est de permettre à tout le monde de gérer de façon sécurisée n'importe quelle transaction depuis n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde », affirme Tom Gonser, fondateur et directeur de la stratégie d'entreprise. « DocuSign offre la gamme la plus complète d'outils d'authentification de l'industrie, pour assurer une interaction en toute confiance entre entreprises et consommateurs.»

La nouvelle mise à jour de l'application mobile DocuSign simplifie et rationalise la signature de documents depuis n'importe quelle application iOS. La nouvelle extension de signature DocuSign s'intègre à iOS 8 pour fournir en natif la meilleure expérience DTM et de signature numérique aux applications supportées. Les dernières améliorations de DocuSign permettent aux utilisateurs d'achever des transactions ou de signer des documents sans quitter les applications tierces, rendant le processus à la fois plus fluide et plus rapide que jamais. L'application mobile DocuSign est construite autour du DocuSign Global Trust Network qui combine un niveau de sécurité de classe bancaire et la fiabilité de l'architecture d'un opérateur de réseau.

La nouvelle version intègre la technologie Touch ID d'Apple au sein de l'expérience DocuSign. Pour accéder à l'application mobile DocuSign, les « DocuSigners » auront simplement à mettre à profit la reconnaissance d'empreinte digitale du bouton home des terminaux iOS 8.

Depuis son lancement initial en 2011, l'application mobile DocuSign a toujours figuré parmi les applications les mieux notées de l'iTunes Store d'Apple. Avec plus de commentaires que n'importe quelle autre application d'eSignature, DocuSign est la seule à cumuler une note moyenne de 5 étoiles et 85% des personnes lui attribuant la note maximale.

Les utilisateurs peuvent désormais bénéficier des fonctionnalités suivantes avec l'application mobile DocuSign pour iOS :
- eSignature sécurisée et compatible avec tous types de documents, y compris les documents Microsoft Office, PDFs, fichiers images, etc
- La première expérience DTM et d'eSignature intégrée à n'importe quelle application iOS 8 (NOUVEAU !)
- Authentification rapide, simple et sécurisée grâce à Apple Touch ID (NOUVEAU !)
- Importation de documents Cloud notamment depuis Box, Dropbox, Evernote et Google Drive
- Notifications push pour alerter les utilisateurs quand les documents nécessitant une signature et des transactions sont achevés
- Contrôle du document et de sa visibilité, comprenant la capacité à retenir, effacer et vérifier le statut des documents en cours de traitement (NOUVEAU !)
- Historique complet et juridiquement contraignant des traces de qui a signé quoi, quand et où.

« Avec une croissance à trois chiffres des documents « DocuSignés » depuis un appareil mobile, et plus de 40 millions d'utilisateurs uniques sur le DocuSign Global Trust Network, DocuSign est le moyen le plus facile, le plus rapide et le plus pratique pour signer des documents, » affirme Matt Malden, chef de produit chez DocuSign. « Les nouvelles fonctionnalités de l'application mobile DocuSign tirent profit des améliorations apportées par iOS 8 pour garantir l'expérience d'eSignature la plus simple, rapide et pratique sur smartphones et tablettes. »

Toutes les personnes et organisations désirant essayer les fonctionnalités de la dernière version de l'application mobile DocuSign sont invitées à visiter le lien docusign.com/mobile pour un téléchargement gratuit. Les entreprises souhaitant passer au 100% numérique avec la plateforme DTM de DocuSign et ses applications mobiles peuvent se rendre sur docusign.com.

A propos de DocuSign, Inc.
DocuSign® est la référence mondiale pour le DTM (Digital Transaction Management™). Avec plus de 40 000 nouveaux utilisateurs qui rejoignent quotidiennement le réseau mondial DocuSign, les entreprises, les départements d'entreprise, les professionnels et les consommateurs se sont mis aux normes via DocuSign. Disponible en 43 langues, la plateforme DTM de DocuSign prend en charge les processus de signature électronique et numérique conformes à la loi pour répondre aux besoins de tous à l'échelle mondiale. Les entreprises et les individus utilisent DocuSign pour accélérer leurs temps de transaction et leurs résultats, réduire leurs coûts, augmenter la sécurité et la conformité légale et satisfaire leurs clients dans presque tout type d'industrie.

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles