Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Jeudi 20 Novembre 2014

DocuSign et OpenTrust annoncent la disponibilité immédiate de leur offre commune de gestion des transactions numériques, conforme à la réglementation européenne


Le service de signature électronique d’OpenTrust est maintenant disponible sur le DocuSign Global Trust Network donnant aux entreprises plus d’options pour réaliser des transactions rapidement, facilement et en toute sécurité.



- Le service de signature électronique Protect & Sign d’OpenTrust est maintenant disponible sur le DocuSign Global Trust Network donnant aux entreprises plus d’options pour faire des transactions.
- DocuSign, en tant que norme globale pour le DTM (Digital Transaction Management™), permet à toute personne à effectuer tout type de transaction, à tout moment, en tout lieu et sur n’importe quel terminal – en toute sécurité.
- Le DocuSign Global Trust Network inclut plus de 120 000 entreprises et plus de 40 millions d’utilisateurs uniques dans 188 pays ; avec plus de 40 000 nouveaux utilisateurs uniques par jour.

DocuSign, Inc. (DocuSign®), et OpenTrust, ont annoncé aujourd’hui l’intégration de Protect & Sign, service sécurisé de signature électronique conforme à la réglementation européenne, dans la plate-forme DTM de DocuSign. Cette nouvelle offre permet à toute personne de bénéficier de plus d’options de signature électronique sur le DocuSign Global Trust Network afin d’effectuer tout type de transaction, à tout moment, en tout lieu et sur n’importe quel terminal – et ce, en toute sécurité.

La plate-forme de DocuSign, avec sa facilité d’utilisation et d’intégration, propose les solutions de signature électronique et numérique les plus pratiques et sécurisées qui garantissent la valeur légale des transactions puisque certifiées par OpenTrust en tant que Tiers de Confiance. DocuSign permet aux utilisateurs de créer ou enregistrer des documents existants, installer des validations et des workflows de signature rapidement, fournir des options d'authentification appropriées pour chaque destinataire, puis envoyer pour relecture et signature - tout en respectant les exigences commerciales, industrielles et gouvernementales.

DocuSign, plate-forme universelle de gestion des transactions basée dans le Cloud - avec des processus entièrement configurables et adaptables qui sont immédiatement déployables sans prérequis - permet aux entreprises mondiales de :
- Atteindre rapidement leurs objectifs de ROI : Utiliser DocuSign élimine l’impression, la numérisation, l’expédition de documents pour effectuer des transactions et finaliser des contrats plus rapidement ;
- Accroître la sécurité et la conformité : DocuSign assure l'intégrité et la protection des données et des documents via une authentification innovante, un chiffrement et un suivi juridique qui permet de vérifier qui a signé quoi, quand, où et comment ;
- Satisfaire les clients: DocuSign offre l’avantage de pouvoir travailler partout et au moment souhaité.

« OpenTrust est heureux de s'associer à DocuSign, leader mondial de la gestion des transactions électroniques. » a déclaré Pascal Colin, Directeur Général d’OpenTrust. « Notre solution commune en Cloud permet aux entreprises de toutes tailles de déployer aisément des processus de signature électronique conformes à la réglementation européenne à tout moment, de n’importe où et sur n’importe quel terminal. »

« La combinaison de la plateforme DTM de DocuSign et du service de signature électronique Protect & Sign d’OpenTrust permet aux clients d’accélérer leur transformation numérique afin de rendre leurs transactions dans le Cloud plus simples et sécurisées. » ajoute Jesper Frederiksen, Vice-Président et Directeur Général EMEA de DocuSign. « En substituant la signature électronique de documents à leurs processus traditionnels, nos clients obtiendront un retour sur investissement immédiat tout en assurant un haut niveau de sécurité et une conformité aux normes et réglementations européennes. »

Une version d’essai gratuite de DocuSign est disponible sur https://www.docusign.co.uk/trial.

A propos de DocuSign, Inc.
DocuSign® est la référence mondiale pour le DTM (Digital Transaction Management™). Avec plus de 40 000 nouveaux utilisateurs qui rejoignent quotidiennement le réseau mondial DocuSign, les entreprises, les départements d'entreprise, les professionnels et les consommateurs se sont mis aux normes via DocuSign. Disponible en 43 langues, la plateforme DTM de DocuSign prend en charge les processus de signature électronique et numérique conformes à la loi pour répondre aux besoins de tous à l'échelle mondiale. Les entreprises et les individus utilisent DocuSign pour accélérer leurs temps de transaction et leurs résultats, réduire leurs coûts, augmenter la sécurité et la conformité légale et satisfaire leurs clients dans presque tout type d'industrie.

A propos d’OpenTrust
OpenTrust est un éditeur de logiciels et de services de confiance permettant la protection des identités et la sécurisation des documents et des transactions numériques. La société est aussi Autorité de Certification.
OpenTrust propose son offre en mode « Cloud service » ou « software licence » selon deux gammes de produits :
- La protection des Identités de personnes et d’objets - authentification forte et gestion du cycle de vie des certificats quel que soit le support (PC, mobile, tablette, badge, token)
- La protection des Documents et des Transactions - signature électronique, confidentialité et gestion de la preuve.
La société est présente en Europe, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis au travers d’un réseau de partenaires et revendeurs locaux.
opentrust.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News