Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 11 Février 2015

Doc.Series, la révolution est en marche


La sortie officielle de Doc.Capture qui accélère la capture des factures fournisseurs Suisse



Doc.Capture est une nouvelle plateforme de capture puissante et adaptée aux plus exigeants. La solution intervient au niveau production et offre une évolutivité aujourd’hui inégalée sur le marché. Le logiciel permet de capturer tous vos documents et plus particulièrement vos factures et d’extraire les informations pertinentes de manière automatique. La solution est optimisée pour l’extraction des informations sur les factures Suisse. Doc.Capture vous permet de relier les factures fournisseurs avec les transactions dans votre logiciel comptable préféré.

Cette solution va révolutionner la manière de traiter les factures fournisseurs pour toutes les entreprises en Suisse en rendant accessibles les traitements qui jusqu’à présent étaient seulement accessibles pour les très grandes entreprises.

Reconnaissance automatique des BVR, de l’IBAN, de la TVA et du nom de vos fournisseurs

Doc.Capture reprend la fonctionnalité de votre lecteur BVR. Grâce à la reconnaissance OCR, les lignes de codage sont reconnues, donc la solution permet également de reconnaitre le montant de la facture. La reconnaissance du N° de TVA et du nom du fournisseur permet de compléter la reconnaissance des champs important d’une facture et ceci sans devoir faire de la saisie manuelle. Doc.Capture vous offre la possibilité de traiter les factures par lot. La solution transfert les informations automatiquement à votre logiciel comptable (y compris le fichier en PDF).
Doc.Series SA jeune société neuchâteloise détenue par des experts en traitement de documents, se positionne sur ce marché comme leader en Suisse et souhaite conquérir le monde. L’innovation est dans l’ADN de la société qui propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation pour accompagner ses clients dans leurs défis d’aujourd’hui et de demain.

Doc.Series SA - Chemin des Sauges 4 – 2525 Le Landeron – Suisse
doc-series.ch


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS