Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Diebold Nixdorf nomme Roselyne Jauffret Vice-President EMEA SOUTH

Avec cette nomination, Diebold Nixdorf confirme ses ambitions pour les régions EMEA et Sud


Diebold Nixdorf (NYSE: DBD), leader mondial du connected commerce pour les secteurs de la banque et du retail, annonce la nomination de Roselyne Jauffret au poste de Vice-President EMEA SOUTH. A ce titre, elle a pour mission d'accélérer la stratégie du Groupe en matière de solutions bancaires et de systèmes de technologie de paiement, et de superviser, pour l’Afrique, l’Europe du Sud et l’Europe de l’Est, les activités et les offres.

Roselyne Jauffret a 15 ans d'expérience au sein de grands groupes de l'industrie des logiciels de paiement, ce qui lui a permis de construire un solide réseau à travers l'Europe et l'Afrique. Elle rejoint Diebold Nixdorf avec la responsabilité de mettre en œuvre une stratégie globale auprès des clients des zones EMEA et SUD et de porter la dynamique commerciale autour des solutions du Groupe. C'est un véritable défi dans un nouveau contexte post-Covid où les banques doivent désormais s'adapter aux nouvelles demandes des clients et du marché, tout en faisant évoluer leurs solutions de paiement et de libre-service vers des systèmes agiles et modernes pour gagner en valeur.

Roselyne Jauffret a occupé plusieurs postes de direction dans l'industrie du paiement, pour l'Europe et l'Afrique. Elle rejoint Atos Wordline en 2006 en tant que International Business and Marketing Manager pour développer les activités françaises et européennes dans le domaine des services en ligne. En 2008, elle rejoint Ingenico où elle occupe différentes responsabilités, dont Responsable Marketing Services, Responsable Grands Comptes EMEA, puis enfin Responsable Commercial Europe. En 2014, Roselyne rejoint le groupe ACI Worldwide en tant que Directrice Commerciale Europe avec la responsabilité de créer de nouvelles activités. Elle rejoint ensuite le groupe Temenos, spécialisé dans les logiciels bancaires, en tant que Directrice Commerciale Europe du Sud et Afrique du Nord.

« Alors que de nouveaux usages s'installent dans le monde du paiement, de nouveaux enjeux, tels que la digitalisation et l'expérience client, peuvent présenter des défis supplémentaires pour les banques. Le leadership de Roselyne dans le secteur des solutions et transactions de paiement lui a donné une vision disruptive sur un marché stratégique » déclare Octavio Marquez, Senior vice president, Global Banking. « Je suis convaincu que son expertise accrue et son goût pour l'innovation et la technologie renforceront notre positionnement auprès des institutions financières des régions EMEA et SUD. »

A propos de Diebold Nixdorf :
Diebold Nixdorf, Incorporated (NYSE : DBD) est un leader mondial dans le domaine du commerce connecté. Nous automatisons, digitalisons et transformons la façon dont les gens effectuent leurs opérations bancaires et leurs achats. En tant que partenaire de la majorité des 100 plus grandes institutions financières du monde et des 25 leaders mondiaux du retail, nos solutions intégrées connectent les canaux digitaux et physiques de manière pratique, sécurisée et efficace pour des millions de consommateurs, chaque jour. La société est présente dans plus de 100 pays avec environ 22 000 employés dans le monde.
www.DieboldNixdorf.com

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Lundi 4 Octobre 2021



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES