Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Lundi 26 Octobre 2015

Des dirigeants d'entreprise investissent dans le Global Trust Network de DocuSign


DocuSign, Inc. (DocuSign®) a annoncé l'arrivée dans son Global Trust Network d'une liste d'entreprises leaders de leur marché et de dirigeants en tant qu'investisseurs individuels. Ces pionniers du secteur des hautes technologies ont été parmi les premiers à intégrer la transformation numérique au sein de leurs vies professionnelle et privée - en utilisant DocuSign pour signer, envoyer et gérer leurs approbations, décisions et documents n'importe où, n'importe quand, depuis n'importe quel terminal en toute confiance et sécurité. Leur investissement total de plus de 30 millions de dollars contribue à soutenir la croissance rapide et continue de DocuSign et du Global Trust Network de DocuSign.



« En tant que référence mondiale de la Gestion des Transactions Numériques (DTM) et leader sur son secteur pour la signature électronique, DocuSign révolutionne la manière dont les affaires sont conclues » a déclaré Bruce Chizen, ancien PDG d'Adobe et membre du conseil d'administration d'Oracle.

« DocuSign est devenu synonyme de progrès tant dans la vie professionnelle que dans la vie de tous les jours pour obtenir des approbations, des décisions et des signatures rapidement » a affirmé Don Thompson, ancien Président et PDG de McDonald's Corporation.

« La transition des entreprises vers le 100% numérique est inévitable, et DocuSign ouvre la voie dans ce domaine » a assuré Rick Wagoner, ancien Président et PDG de General Motors.

« DocuSign s'est développé en créant un secteur de marché basé sur une combinaison gagnante de dirigeants d'excellence, une technologie reconnue internationalement et une clientèle de tout premier ordre » a relevé Tom Siebel, Président et PDG de C3 Energy, et ancien Président et PDG de Siebel Systems.

« Le Global Trust Network de DocuSign permet des transactions fluides, rapides et sécurisées partout dans le monde » a indiqué Jim Hagerman Snabe, Membre du Conseil d'administration du World Economic Forum, de SAP, d'Allianz Group, de Siemens et de Danske Bank.

« Nous nous sentons honorés de compter tant d'éminents dirigeants d'entreprise au sein de la famille DocuSign. C'est un réel privilège de pouvoir compter sur leur expérience, leur sagesse et leur solidité pour les années à venir » a expliqué Keith Krach, Président et PDG de DocuSign.

Parmi les investisseurs individuels de DocuSign, on compte :
John Batelle, Fondateur, Président et PDG de NewCo et fondateur, Wired et The Industry Standard
Bruce Chizen, Ancien PDG d'Adobe, et membre du conseil d'administration d'Oracle
Lew Coleman, Ancien Directeur Financier de Bank of America, et ancien Président et Directeur Financier de Dreamworks
Jim Crown, Président d'Henry Crown & Company et Directeur de JPMorgan Chase & Co.
Andy Geisse, Ancien PDG d'AT&T Business Solutions
Pat Geslinger, PDG de VMware
Ken Goldman, Directeur Financier de Yahoo!
Jim Hagerman Snabe, Membre du conseil d'administration du World Economic Forum, de SAP, d'Allianz Group, de Siemens et de Danske Bank
Tony Hawk, Ancien athlète professionnel
Jared Leto, Acteur, musicien et producteur
Ram Shriram, Membre du conseil d'administration de Google
Tom Siebel, Président et PDG de C3 Energy et ancien Président et PDG de Siebel Systems
Richard Smith, PDG d'Equifax
Don Thompson, Ancien Président et PDG de McDonald's Corporation
Bill Veghte, PDG de SurveyMonkey et Membre du conseil d'administration de Xero
Rick Wagoner, Ancien Président et PDG de General Motors
Jerry Yang, Co-fondateur et ancien PDG de Yahoo ! Inc.

Ces investisseurs individuels complètent les particuliers, les institutions financières et les investisseurs stratégiques qui ont permis de lever plus de 525 millions de dollars, et qui comprennent notamment Deutsche Telekom, Dell, Intel Capital, Google Ventures, SAP Ventures, VISA, Salesforce Ventures, Samsung Venture Investment Corporation, Telstra, Comcast Ventures, BBVA, EDBI (l'Etat de Singapour), Mitsui & CO (USA) Inc., NTT Finance, Recruit Holdings, National Association of REALTORS® et d'autres encore.

Les détails spécifiques à chaque investissement n'ont pas été révélés. Pour plus d'informations à propos de DocuSign, rendez-vous sur www.docusign.com

A propos de DocuSign, Inc.
DocuSign® change la manière de réaliser des transactions en permettant à plus de 100 000 entreprises et plus de 50 millions d'utilisateurs de signer, envoyer et gérer en toute confiance des documents, à tout moment, en tout lieu et depuis tout type de terminal. Avec DocuSign, les décisions et la validation de documents deviennent numériques, plus faciles, rapides et sûres. DocuSign remplace ainsi l'impression, l'envoi par fax, la copie par scanner et l'envoi par voie postale. Les organisations de toutes tailles et les industries accélèrent la signature de contrats, les validations et les flux de travail avec la plateforme de gestion des transactions numériques (DTM - Digital Transaction Management) et la solution de signature électronique de DocuSign. DocuSign aide à améliorer la vie quotidienne et les transactions.
www.docusign.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles