Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



DeriveXperts ouvre son bureau à Londres et développe sa plateforme de valorisation pour les produits OTC


DeriveXperts, spécialiste de la valorisation performante annonce l'ouverture de son bureau à Londres.



Cette implantation londonienne constitue une nouvelle étape dans le développement de DeriveXperts et accompagne notamment le déploiement de sa plateforme de valorisation pour les produits OTC.

Elle intervient, alors qu'entrera en application en 2013 le règlement EMIR (Infrastuctures de Marché Européennes), visant à améliorer la transparence et la gestion des risques sur le marché des produits dérivés de gré à gré, et que le 22 juillet 2013 aura été transposée dans l'ensemble des pays concernés la directive AIFM (Alternative Investment Fund Managers), qui vise à réglementer les gestionnaires de fonds non ucits.

Comme le souligne Francis Cornut, Président de DeriveXperts : « Dans le cadre du développement de notre plateforme de valorisation pour les produits OTC, Londres, centre européen de la gestion alternative, s'impose naturellement comme l'implantation incontournable, et ce de manière encore plus évidente au moment de l'entrée en vigueur du règlement EMIR et de la directive AIFM. Elle nous permet d'étendre nos expertises, de multiplier l'étendue de nos valorisations et d'apporter ainsi à nos clients une vision à la fois plus complète et encore plus pointue pour leurs différentes problématiques de valorisation ».

Dirigé depuis Paris par Francis Cornut, le bureau de Londres comptera une équipe de 6 personnes lors de son ouverture en janvier, avec l'objectif de recruter rapidement de nouveaux collaborateurs.

Alors que DeriveXperts s'est imposé comme l'un des acteurs majeurs de la valorisation de produits dérivés en France, l'ouverture du bureau de Londres et la mise en place de la plateforme de valorisation sur les produits OTC, lui confèrent à la fois une nouvelle dimension internationale et une expertise élargie que l'entreprise pourra, au quotidien, mettre au service de ses clients actuels et de ses futurs clients.

DeriveXperts

Mardi 15 Janvier 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News