Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Denis Bley rejoint Linedata Services au poste de Directeur Administratif et Financier

Linedata Services annonce aujourd’hui la nomination de Denis Bley au poste de Directeur Administratif et Financier du groupe.


Denis Bley
Denis Bley
Après un premier poste au sein du département M&A de la Société Générale, Denis Bley intègre en 1991 la société Cegos en tant que Consultant Gestion Financière.

En 1994, il rejoint le Groupe Radiall où il a d’abord occupé le poste de Financial Controller en France, puis aux Etats-Unis à partir de 1997. Il a ensuite été nommé Secrétaire Général en 2000 et est devenu Directeur Financier du Groupe en 2004.

« Je suis heureux de rejoindre Linedata Services et de pouvoir apporter ma contribution et mon expérience au développement d’un groupe international », déclare Denis Bley. Denis Bley, 42 ans, titulaire d’un DESS Finance de l’Université de Grenoble et du DECF, est diplômé de l’ESSCA Angers.

À propos de Linedata Services
Linedata Services est un acteur majeur international dans le domaine de l’informatique financière. Ses domaines d’expertise sont l’Asset Management et les Crédits & Financements. Éditeur de progiciels, intégrateur de solutions, prestataire de services d’exploitation, Linedata Services propose une offre globale à l’intention du monde financier. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 164,8M€ en 2007. Linedata Services est coté sur Euronext Paris Compartiment B.

Lundi 26 Mai 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES