Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Deloitte : Antoine de Riedmatten nommé responsable mondial de l’industrie Consumer Business

Deloitte annonce la nomination d’Antoine de Riedmatten, Associé de Deloitte France, en tant que responsable mondial de l’Industrie Consumer Business chez Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL). Il succède à Lawrence Hutter, qui occupait ce poste depuis 2006.


Antoine de Riedmatten, 47 ans, Associé en charge de l’audit de grands groupes commerciaux et industriels chez Deloitte en France, est également responsable de l’industrie Consumer Business pour la France et en charge de l’audit au sein du Comité exécutif global CB. Expert-comptable et commissaire aux comptes, il est membre du Conseil d’administration de Deloitte France.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans chez Deloitte auprès de grands groupes dans le luxe, l’agroalimentaire et la grande distribution, Antoine de Riedmatten pilote aussi de nombreuses études et points de vue sur l’industrie des biens de consommation, dont une étude française et européenne sur la consommation des ménages pour les fêtes de fin d’année.

Diplômé de l’IEP Bordeaux et d’un Master en Management de Paris Dauphine, Antoine de Riedmatten prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er juin 2012.

Deloitte

Jeudi 31 Mai 2012



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES