Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Jeudi 22 Octobre 2015

Dechert conseille Accel Partners dans le cadre de la levée de 18 millions d’euros de Doctolib


Dechert a conseillé le fonds d’investissement Accel Partners dans le cadre de la levée de 18 millions d’euros de Doctolib, une start-up parisienne créée en 2013 et spécialisée dans la prise de rendez-vous en ligne dans le domaine médical. Plus généralement, la société fournit des outils de gestion et de communication aux professionnels de la santé.



Cette levée de fonds, la troisième en deux ans pour un total de 23 millions d’euros, intervient pour poursuivre la dynamique de la start-up en France et démarrer le déploiement en Europe dans les pays transfrontaliers. Avec cette nouvelle opération, Doctolib prévoit de se lancer dans six pays au cours des 18 prochains mois et de couvrir l'Europe en 2020, et de distancer ses concurrents. L’entreprise entend également renforcer ses effectifs à raison de 10 nouveaux recrutements chaque mois, pour atteindre près de 500 recrutements d’ici 2017.

« Dechert a eu le plaisir d’accompagner de très belles levées de fonds, telles que BlaBlaCar, Algolia, PeopleDoc, Kobojo, Actility, Howtank, qui confirment l’attractivité des sociétés françaises pour les investisseurs internationaux » explique Matthieu Grollemund, associé chez Dechert en France.

Dans le cadre de cette opération, le fonds d’investissement Accel Partners était conseillé par Dechert dont l’équipe était menée par Matthieu Grollemund (associé) assisté d’Hélène Parent, Raphaël Sendowski, Raphaël Fauchart (collaborateurs corporate) et Alexandra Briens (collaboratrice droit social).

Dechert (Paris) LLP
www.dechert.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



dernières opinions & actus / latest opinions & news