Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



De Pardieu conseille Balyo dans le cadre de la signature d’un protocole d’accord avec AMAZON en vue de l’émission de BSA au profit d’AMAZON


De Pardieu Brocas Maffei conseille la société BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, dans le cadre de la signature d’un protocole d’accord avec AMAZON en vue de l’émission de BSA de BALYO au profit d’AMAZON.



Conformément à l'accord signé le 10 janvier 2019, AMAZON recevra gratuitement des bons de souscription d'actions qui seront exerçables en fonction de l'achat par AMAZON de produits embarquant la technologie BALYO.

La totalité des bons de souscription d’actions, représentant jusqu'à 29% du capital et des droits de vote de BALYO (avant dilution des titres existants donnant accès au capital au 31 décembre 2018), pourrait être exercée au choix d’AMAZON, si AMAZON commande jusqu'à 300 millions d'euros de produits embarquant la technologie BALYO.

L'émission des Bons de Souscription d’Actions (BSA) sera soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de BALYO.

Cette opération est une étape clé dans le développement de BALYO qui confirme la valeur ajoutée des solutions robotiques de BALYO et va potentiellement accélérer leur déploiement.

Par ailleurs, BALYO bénéficie du soutien de ses partenaires industriels et de ses principaux actionnaires pour mener à bien cette opération.

BALYO est conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Delphine Vidalenc et Cédric Chanas, associés, accompagnés de Jeanne Rochmann.

Amazon est conseillé par le cabinet Hogan Lovells Paris avec Xavier Doumen, associé, et Sarah Naidji.

A propos de De Pardieu Brocas Maffei
Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui plus de 140 avocats dont 35 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, propriété intellectuelle, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux.
Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers.
de-pardieu.com

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum Capital Partners - Blockchain Investment Banking
Chaineum Capital Partners est une banque d'affaires indépendante spécialisée blockchain.
Chaineum Capital Partners is an independent advisory firm for the blockchain industry.
Corporate finance advisory & services: due diligence, valuation, ICO, STO, fundraising, capital raising, M&A.
France (Besançon - Paris) + Switzerland (Neuchâtel - Geneva) + Worldwide Partners.

Monday, January 14th 2019
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News