Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

De Pardieu Brocas Maffei Conseil de UI Investissement dans le cadre de l’acquisition du Groupe ERBC

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé UI Investissement, spécialiste du développement des entreprises françaises non cotées, dans le cadre de l’acquisition majoritaire du Groupe ERBC, aux côtés de MACSF co-investisseur, et du fondateur et des dirigeants clés.


Le Groupe ERBC (European Research Biology Center) est un leader européen dans les recherches et essais pré-cliniques, présent en France et en Italie.

En croissance constante depuis sa création, le Groupe ERBC bénéficiera, avec l’entrée d’UI Investissement à son capital, de nouveaux moyens et expertises pour mettre en œuvre son projet de développement.
UI Investissement était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était menée par Cédric Chanas et Magali Masson, associés, et composée de Rodrigue Tchouale, Sarah Dirani et Alexandre Mignot pour les aspects corporate, de Priscilla Van den Perre, associée, et Pierre-Alexandre Pujol pour les aspects de droit fiscal, de Sébastien Boullier de Branche, associé, et de Julien Willemot pour les aspects de financement.

Le Groupe ERBC, Sopromec Participations, CCD, le fondateur et les dirigeants clés étaient conseillés par le cabinet Constellation Law avec Pierre Callède, associé, et Nina Vukovic.

Les banques de financement étaient conseillées par le cabinet Hogan Lovells avec Sabine Bironneau, associée, Maria Klass et Aurélien Perigois.

A propos de De Pardieu Brocas Maffei
Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui 150 avocats dont 34 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : Banque, Finance & Marchés de capitaux, Fusions-Acquisitions & Private Equity, Restructurations & Entreprises en difficulté, Opérations immobilières & Financements immobiliers, Droit fiscal, Droit de la concurrence, Propriété intellectuelle, Droit public, Droit social et Contentieux des affaires.
Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers.
www.de-pardieu.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 17 Décembre 2021




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES