Quotidien future finance
              



DIVALTO choisit REALEASE Capital pour lancer une offre de financement à taux 0


L’éditeur DIVALTO et REALEASE Capital annoncent un partenariat stratégique qui permettra à DIVALTO de proposer sur les deux prochains mois une offre exclusive permettant à ses partenaires intégrateurs et à ses clients finaux d’accéder à un financement à taux 0 %.



Cette annonce atteste de la volonté de DIVALTO de lancer des offres percutantes afin de permettre à ses partenaires comme à ses clients finaux de pouvoir accéder à ses solutions dans les meilleures conditions. Le choix de REALEASE Capital s’explique d’une part par l’expertise en ingénierie financière de la société, mais également par la qualité de ses équipes, toujours disponibles, qui ont su mettre en œuvre une offre parfaitement adaptée aux attentes de l’éditeur.

Cette offre de financement « Taux 0 % » sur 36 mois, valable jusqu'au 31 décembre 2015 concerne le financement des licences et l'abonnement de « mise à jour » des nouvelles licences sur les solutions : Divalto infinity, Divalto izy, DS-mobileo, DS-agileo.

Jérémy Grégoire, Responsable Marketing chez Divalto « Soucieux de nous rapprocher toujours plus des attentes de nos partenaires et clients, nous avons choisi de proposer une offre de financement à taux 0. Nous souhaitons nous positionner comme un partenaire privilégié au sein de notre écosystème et offrir de solides garanties technologiques et des facilités financières à nos clients et partenaires. »

Franck Kalfa, Directeur Commercial Régions chez REALEASE Capital « Divalto a souhaité renforcer son avantage concurrentiel. Nous sommes fiers d’avoir pu apporter notre pierre à l’édifice en mettant en œuvre une solution de financement qui leur permettra d’accélérer leurs cycles de vente. »

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 24 Novembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles