Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Lundi 19 Septembre 2011

Cyrille Breucq Director "amélioration de la performance financière" de DUFF & PHELPS


Cyrille Breucq rejoint le cabinet de conseil financier et de services de banque d’investissement Duff & Phelps (Evaluation, Fusion Acquisition, Restructuration et Performance Financière), en qualité de Director au sein du Département Restructuration et Performance Financière.



Spécialisé dans l'amélioration de la Performance Financière, Cyrille Breucq accompagne les directions financières dans leurs problématiques d'optimisation des référentiels, des processus, des organisations et des systèmes d'information financiers. Il a développé une forte expertise autour de l'efficacité des processus administratifs et financiers, l'assistance à maîtrise d'ouvrage, l'audit et la gestion de projets complexes, le design de plans de comptes groupe ou encore l’accélération des délais de clôture. Il intervient notamment aux côtés de directions financières dans les secteurs de la métallurgie, les services, la distribution et l’assurance.

« Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’optimisation de la fonction comptable et financière, l’arrivée de Cyrille Breucq confirme le modèle de Duff & Phelps reposant sur des équipes expérimentées et impliquées sur les missions. En qualité de conseil, notre rôle est d’apporter aux clients aussi bien la maîtrise des chiffres que l’expérience du monde de l’entreprise pour conduire les opérations d’amélioration de la performance », explique Marc-Antoine Cabrelli et Frédéric Lumeau, Managing Directors du département Restructuration et Performance Financière de Duff & Phelps à Paris.

L’équipe Performance Financière de Duff & Phelps accompagne les entreprises dans leurs problématiques opérationnelles liées au BFR et à la gestion du cash ainsi que dans leurs enjeux organisationnels d’amélioration ou de transformation de la fonction finance.

Intervenant aussi bien dans le cadre d’optimisation que dans des contextes d’entreprises sous performantes ou en difficulté, l’équipe travaille en mode projet ou en management de transition.

Cyrille Breucq, 37 ans, est diplômé de l’ESC Lille (1995) et a démarré sa carrière en 1996 chez Arthur Andersen à Paris, au sein du département Accompagnement où il a principalement travaillé sur des missions de tenue comptable, fiscale et sociale pour des sociétés étrangères basées en France. A partir de 1999, il conduit de nombreuses missions d'amélioration de la performance en tant que chef de projet. En 2003, avec l'ensemble des collaborateurs d'Arthur Andersen France, il rejoint les équipes de Ernst & Young et poursuit ses activités au sein du département Performance Improvement Finance de Ernst & Young Advisory où il était Senior Manager.

En 2011, Cyrille Breucq rejoint le bureau parisien de Duff & Phelps en qualité de Director du Département Restructuration et Performance Financière, Pôle Finance Function Efficiency.

A propos de Duff & Phelps
Duff & Phelps Corporation (NYSE: DUF) est l'un des leaders indépendants du conseil financier et de services de banque d'investissement dans le monde, répondant aux besoins des clients dans les domaines de l'évaluation, des transactions, des restructurations et des litiges financiers. Avec plus de 1 200 collaborateurs au service d'une clientèle mondiale à partir de bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, Duff & Phelps a à coeur de fournir des conseils éclairés et des services d'une qualité, d'une intégrité et d'une objectivité irréprochables. Les services de banque d'investissement sont fournis aux Etats-Unis par Duff & Phelps Securities, LLC. Duff & Phelps Securities, Ltd. est agréé et contrôlé par le Financial Services Authority. En France, les services de banque d'investissement sont fournis par Duff & Phelps SAS.
duffandphelps.com/fr

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News